Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mar 22 Déc - 18:08

Tcükpoüpoün

- Hunt
- Spé survie principalement , et précision
- Temps de jeux 45 jours
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Tch%C3%BCkpo%C3%BCpo%C3%BCn

Horaires détaillées ?
Quasiment toute la semaine de 20h a 00 h ça dépend surtout des jours de raid

Votre parcours sur World of Warcaft ?
- je n'ai eu aucune guilde depuis que je suis sur ce serveur , mais sur archimonde j'étais chez les parasites of paradise c'est la bas ou j'ai appris a bien jouer mon personnage un hunt trouvant mon dps pas mauvais avec mon mauvais a demandez a me faire recrutez et il ma appris énormément sur hunt
- je monte un pala heal j'ai joué aussi chamheal je monte aussi un démoniste mais pour le moment la seul classe que je connais bien c'est hunt
- Différents serveurs visités : j'ai grandis sur archimonde

Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?
Votre guilde peut m aidez a m'améliorer d'avantage j'adore le pve hl et depuis que je suis serveur je ne cesse d'être déçu par les joueurs j aimerais me trouver avec des gens qui peuvent avancer dans la bonne humeur qui ne sont pas effrayer par un wipe qui en raid joue de manière propre . je pense pouvoir être un bon joueur si j'êtais dans une bonne guilde

Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?
absolument pas , mais il me semble que votre guilde est connu comme une bonne guilde

Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?
je cherche une guilde qui fait du PveHL afin d'avancer avec dans les nouveaux défis de blizzard
j'écoute les conseil que on peut me donner je veux m'améliorer .

Présentation HRP.
- Cristal
- 17 ans
- banlieue parisienne
- je suis en 1ere scientifique redoublante , depuis 1 ans que j'ai connu wow j'ai rapidement adorée c'est mon copain qui m'a montré
je fais plein de faute d'orthographe et je m'en excuse et j'écris un peu de manière s implicite car j'ai beaucoup de mal à m exprimer a l'écris d'ailleurs je men excuse pour vos yeux qui ne vont pas apprécier .

Teamspeak et Micro ?
oui j'ai tout ce qu'il faut mais j'ai pas tout le temps de micro mon copain joue aussi et pour raid il en a lui aussi besoin

Configuration matérielle et connexion internet.
eu ... ma connexion marche bien [ Annulé ] tchukpoupoun hunt Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mar 22 Déc - 18:09

heuh je me suis trompée d'endroit pour postuler désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mar 22 Déc - 19:25

Salut à toi, merci pour ta présentation, pour l'erreur un admin du forum pourras surement régler ca, bonne chance pour ta candide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mar 22 Déc - 21:19

Bonsoir, et bienvenu sur le forum de Legacy.

Alors commencons directement, je ne pense pas que la couture soit le métiers le plus optimisé pour chasseur. Mais à vrai dire je n'en sais rien, on verra ce que dira Alizée.
Sinon termine bien de monter ton dépecage.

Tous les enchantements sont bons, et les gemmes épiques. Alizée me dira si le gemme est correcte, je ne sais pas s'il faut rpn ou agi...

Niv template, tout es bon pour le survie, si ce n'est la piqure de wyverne et le talent derrière. Glyphes ok.
Pour la spé précis, je fais appel à un ami, ALizée lol

Tu as ta réputation fils d'hodir c'est bien.

Peux-tu nous détailler ton expériences pve avec se perso et d'autres, hsitoire de voir ce que tu as vue etc.

Merci.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mar 22 Déc - 21:58

expérience pve : je ne joue que depuis wowtlk , ce qui fais que je ne pas prétendre a la même expérience q'un joueur depuis wow classique je n'ai pas entièrement clean ulduar , j'ai try a edgc 10 mais les valkyre ne tombais pas . j'ai commencé icc 10 cette semaine j'ai essayer de monter un icc 25 sans succes il n'y a que le premier boss qui fut down nax j'ai clean malygos aussi et je continue de ry sartha 3add et nax j'ai clean , niveau strat a pars pour ulduar et nax je connais parfaitement .
après je n'ai pour l'instant que mon hunt de 80 mais je commence a avoir 2 , 3 reroll bientôt 80 que je vais rapidement stuff ; en réalité se stuffé est assez simple mais monté des pu avec des gens pareil et qui savent jouer c'est une toute autre affaire c'est pour cela que je recherche une guilde sympa Smile
( désolé si je répond pas comme il faut au question je ne suis pas très doué en postulation . )

pour ma spé préci je n'ai aucune bonne glyphe faut que je change ça et couture c'est que j'ai up mon compte avec le 300 pour cent xp et je needais des sac ..

et pour mon gemmage appart ma gemme sur épaulette qui est jaune l'agilité c'est très bien pour hunt sa augmente un peu tout ce qu'il faut ,

pour ma spé survie piqure wiverne ne m'est utile que pour les 3 point en dessous c'est un hunt des genèse qui ma conseillé se Template pour mon stuff ce Template a une ressemblance avec un hunt des millénium

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:01

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Niveau templace survie (je regarde le template en fonction de ton gemmage) ça à l'air nikel, soit tu prends wyverne et piqure nocive, soit tu zap ces points la et tu vas cherché piqure et morsure améliorer en précision. Mais c'est bien ainsi.

Niveau gemmage c'est du full agilité pour la spé survie, donc c'est nikel aussi mis à part ta gemme jaune +20 critique sur casque que tu devrais changer par une agi / crit pour garder le +16PA activé.

Sinon je vois que tu es à 6.92% de toucher alors que le cap est de 8% (et donc 7.92% avec une dranei dans le groupe) je te conseille donc de mettre une +20toucher sur ton casque en attendant [ Annulé ] tchukpoupoun hunt Icon_smile

Je te vois avec les glyphes de tir explo / tir mortel / tir assuré, c'est bien aussi, ou alors tu peux prendre glyphe de morsure de serpent si tu vas cherché les piqure améliorer en precision (qui est nikel avec le 2 pièce T9 actuellement).

Les glyphes mineures sont assez sympa aussi (guérrison familier, resurection familier et feindre la mort).

Peux tu me décrire ton cycle dps stp?

Sinon niveau métier pour ètre opti, joallerie reste le mieux avec un autre à coté selon ton envie (TDC pour le +130pa brassard, enchanteur pour le double +40pa anneau etc.).

Sinon juste une question, je vois sur l'armurerie que tu es elf de sang et tu parles du fait de monter deux trois rerolls 80 pour ton farming. Ces rerolls sont monté coté alliance ou alors tu comptes tout migrer? :p

Je pose la question vu que quelques heures auparavant, une personne c'est trompée de guilde avec | Legacy | gui elle, est coté horde sur CdO Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:36

eu je viens de trouver quelque objet qui mon rajoutée du touché et du ck Smile maitenant je suis a 48 ck et 5500 pa yeah ;
mon cycle : ( détourne tank ) > tir explos > visé > fléche noire > morsure serpent > tir assuré en spam
et mes trinquet quand up je les active avant le début du fight pour la détourne .
mes addons j'ai oublié de vous en parler j'utilise face shooter , big wigs , cc watcher , quest healper , skada ect ...
et pour mon casque enfin si prochainement je trouve pas mieux je compte mettre une 20 agi en gros me mettre full gemme agi
eu sinon niveau raid j'ai toujours tout les compos qu'il me faut .. et bientôt enfin normalement demain je commencerai a avoir plein de flèche épique les nouvelles . et niveau dps je me débrouille bien que personnellement je pense être un peu en dessous du maximum possible mais en raid je suis toujours dans les première mais bon la je parle pu -_-
( Je n'ai jamais eu reroll aly .... ) sinon mes reroll sont sur archimonde mais c'est du fat unstuff )


ps : ( tjr désolé pour les fautes d'orthographes s'il yen a trop )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:40

oh je m'excuse vous êtes ally -_-" je suis désolé mais y a une guilde legacy h2 aussi elle est aussi sur cdo
-_- chui dégu vous aviez l'air sympas en voyant ma postulation -_- tout les h2 me recale sa ma parut un peu louche je me suis oh on ma pas dis fake ou tu sais pas écrire casse toi des le début ... désolé de vous avoir fais perdre votre temps ... bonne soirée et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:54

En meme temps les personnes qui sont aller voir sur l'armurerie auraient pû te dire que l'on acceptait pas les h2 dans notre guilde Wink

loul di loul clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 0:55

lol je prefere pas parler ally c'est la première foi que une de mes candide est pas insulté alors je préfère ne pas entrer dans un débat ally h2 =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 2:04

Pas de soucis, ça me semblait bizarre d'ou ma question sur une quelconque migration :p

Bonne chance sur CdO Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Invité Mer 23 Déc - 14:48

Reuh,

Lolilol, je n'ai même pas fait attention à sa quand je suis passé sur l'armurerie Smile.

Enfin pas grave, bonne route. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] tchukpoupoun hunt Empty Re: [ Annulé ] tchukpoupoun hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum