Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 1:01

Bonjour alors voila je vais commencer par présenter mon personnage, Batonet, Prêtre ombre 80.

Batonet:
- Pretre Humain
- Temps de jeu: 65 Jours et 18 heures.
- Spé Ombre d'abord, Sacré ou discipline pour la seconde, je change parfois. Je ne joue que en ombre pour les raids, j'utilise de temps en temps ma spécialité sacré pour les héros mais pas plus.
- Enchanteur 430, Couturier 425
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Batonet
- Je ne fait quasiment que du PVE.

Les Horaires:
Je suis disponible tous les soirs. Je ne peux pas garantir d'être présent tout les soirs de la semaine de 20h a 00h mais la majorité du temps je le suis Smile

Expérience de jeu:
- Alors j'ai eu 3 guildes différentes, la première sur mon premier serveur il y a bientôt deux ans sur Le Culte de la Rive Noire, j'étais membre des Mercenaires, j'y ai rejoint des amis "irl", c'était ma première expérience dans le PVE HL avec des raids à Kara, Gruul, Magthéridon, l'Oeil, SSC,.. J'y suis resté plusieurs mois puis j'ai migré, toujours avec mes amis irl, vers Arak Ahram pour faire du PVP dans notre guilde d'amis, ça n'a pas duré longtemps et on a fini par arrêter avant la sortie de Lich King, après environ un mois pour diverses raisons. J'ai repris mon prêtre il y a environ un mois, j'ai migré sur ce serveur pour rejoindre un ami encore une fois ^^ (Batonette, prêtresse heal chez Overmind ). Une fois 80, j'ai évidement cherché à retrouver une guilde afin de reprendre les raids en pve hl, j'ai donc rejoins Harmony chez qui je ne suis resté que deux semaines car on ne faisait aucun raid, ce n'était donc pas ce que je cherchais réellement. Et maintenant me voici Smile


Alors j'ai choisi de postuler chez Legacy pour votre niveau de PVE, je me suis renseigné grâce aux sites d'avancement pve des différents serveurs et je pense que Legacy est une très bonne guilde, motivée et intéressante pour me permettre d'avancer et de progresser en PVE hl. Je pense pouvoir vous apporter la connaissance de ma classe que je joue depuis longtemps maintenant, mes disponibilités régulières pour les raids, mon assiduité et ma rapidité à apprendre.

Je ne crois pas connaitre de membres de Legacy pour le moment.

Je recherche maintenant a jouer a un haut niveau de pve, j'aime réussir à tomber de nouveaux boss même si ça doit couter quelques po Wink je désespère très rarement.

En ce qui me concerne:
Je m'appelle Kilian, j'ai 22 ans et je viens de Brest, j'y suis toujours pour mes études en école de commerce. J'aime tout ce qui touche la mer comme beaucoup de bretons, donc la voile, le surf, la bronzette ^^

J'ai et j'utilise teamspeak.

Configuration matériel:
Portable Sony, FW 41, Processeur P8700, 4 go de mémoire vive, Ati 4650 1 go... Donc ça roule sans problème en full hd Smile

Voila je crois que vous savez tout !
En attendant votre réponse je vous souhaite à tous bon jeu et je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 9:25

bienvenu et bonne chance a toi +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 14:35

Bonjour et bienvenu sur le forum de Legacy,

J'ai quelque petite question.

Pour quelle raison à tu quitté Overmind, en sachant que c'est une guilde avec un bon potenciel également ?

Peux-tu repréciser tes dispositions, je trouve se point la encore flou. Donc il te faut, quelque soit tes jours de présence, trois soirs minimum par semaine. En sachant que la guilde de raid pas les Vendredi et Samedi.

Sinon au niveau de ton personnage :
-Tu as encore pas mal de gemme normal
-Enchantement tu n'as pas tjs les plus gros disponible
-Ton cap touché n'est pas bon --- De combien est-il pour sp ?
-Tes points de talents investi dans Martyre et Focalisation améliorée ne sont pas bien placé. Je les verrai plus dans Ombres Voilées. (pour ton timer ombre fiel => regen).


Sinon peux-tu détailler ton expérience Pvehl avec se perso ou d'autres ?

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 15:14

Re,

Retire ma question sur Overmind, je viens de relire, je t'avais mal compris. Tu n'es pas entrée chez Overmind.

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 15:28

Hello. Alors je sais que j'ai rien a faire là mais je me permet de donner mon avis perso Smile

Ouep Aesito c'est Batonet qui postule et non Batonette :p

J'ai eu l'occasion de jouer avec Batonet lors d'un raid HM sur Ulduar sur XT, Hodir... ( oui chez Overmind on avait manqué de dps ce jour la) ça reactivié était tres bonne et le dps également malgré un léger manque de stuff Smile

Je ne peux que mettre un +1 mais évidement

Bon jeu à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 15:49

Bonjour !

Alors je vais commencer par les disponibilités, je suis disponible tout les soirs de la semaine en général, je ne pourrai surement pas être présents certains jeudi soir pour cause de partiel un vendredi sur deux, ou sinon en cas d'imprévu, mais je suis disponible au moins trois soirs par semaine sans compter les vendredi et samedi.

J'étais chez Harmony et je les ai quitté parce qu'on ne faisait aucun raid.

Au niveau du personnage:

- Pour les gemmes oui j'ai toujours des gemmes bleues, j'ai plusieurs Rubis cardinaux dans mes sacs que je gardais pour gemmer un meilleur équipement par la suite mais si ça pose problème...

- Pour les enchantements je ne vois pas trop excepté pour l'arme et les épaules, pour l'arme il me manque un point de compétence pour apprendre le patron et sinon pour les épaules il s'agit de l'enchantement des fils de Hodir, je ne suis pas encore exalté... Sad
*Edit n°2 : L'enchantement d'arme c'est bon Smile +63 au sorts et pour les autres je viens de les trouver pour les brassard et gants Wink

- Mon score de toucher est très bas depuis que j'ai pris le casque T8, j'ai privilégié le bonus du T8 au toucher pour le moment et c'est vrai que c'est très faibles j'ai des ratés même si mon dps a augmenté depuis le bonus. Le cap hit pour le prêtre ombre est a 280 je crois.
*Edit ( Et j'ai toujours mon autre casque pour les raids, je perd un tout petit peu en critique mais je monte a 230 en toucher avec celui la )

- Au niveau des talents je n'ai pas eu vraiment de problème pour la recharge de l'ombrefiel c'est pour ça que je ne l'ai pas encore changé mais je compte bien le faire Smile

Experience:

Donc j'ai commencé a jouer au milieu de bc, une fois 70 j'ai rejoins Mercenaires avec lesquels je suis passé par Kara, Gruul, Magthéridon, L'Oeil, et SSC. J'ai migré avant la maj de SW.
Depuis le niveau 80 je crois que j'ai fait a peu près tout ce qu'il est possible de faire en pu... Toutes les héros sauf Oculus, Kora 10 / 25, Naxx 10 / 25 pas clean entièrement, Uldu 25 quelques boss dont deux hf avec Overmind ^^, Ony 10 / 25 et EDC 10 (Avec une majorité de membres d'Harmony et seulement jusqu'à Jaraxxus...), je crois que c'est tout.

Voila j'espère que j'ai répondu a toutes tes questions Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 17:03

Bonjour a toi, la cap hit sp est de 263 avec l'aura draenei, oui Tzensch est draenei c'est cheatay, mais sinon le stuff edc est bourre de hit j'en suis a avoir 283 actuellement.

-Que penses tu de la hate ?

-Quels sont les stats prioritaires pour un sp ?

Connais tu shadowpriest.com et pratiques tu le theorycrafting?

Si d'autres question me passe par la tete je repasserais faire un tour.

Bonne continuation,


Yliinia la grande, protectrice de Tzensch l'ombreuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 17:14

Re,

Ok, tes dispositions sont plus clair maintenant.

Les gemmes je comprend bien, surtout que les gemmes épiques ne sont pas tjs donné. Mais quoi qu'il en soit le meilleur en terme d'optimisation reste de gemme épique, petit ou gros stuff. Mais sa peux passer ainsi.

Pour les enchantements tu as ceux que tu as cité plus celui de torse. Tu es a 8carac, alors que le 10 ne coût pas encore fort chère. Pense à bien finir de farmer les fils d'hodir pour tes épaules.

Sinon pour ton cap hit fait très attention, car tu ne m'a pas donné le bon. Tu doit avoir de nombreux raté sur boss, il faut vraiment remédier à cela rapidement. Renseignement sur fofo etc.

Sinon ton expérience pvehl des derniers mois est mince. Tu ne raidais pas bcp en guilde, mais tu n'as pas fait bcp de pick up à coté. Même si le pick up est tjs délicat.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 17:18

Salut

Donc pour moi la hâte est une caractéristique très importante pour le sp, pour les dots notamment, avec un score de 320 je crois que c'est 10% de bonus de dégâts donc a ne pas négliger et même a privilégier une fois le cap hit atteint.

Les caractéristiques prioritaire sont pour moi:

1- La puissance des sorts
2- Le toucher, au moins 260 si Draenei ^^
3- La hâte une fois le cap hit atteint
4- Critique

Non je ne connaissait pas ce site je vais le regarder merci Smile

Je me suis déconnecté avec mon second casque. Pour les gemmes je vais en changer 3 aujourd'hui et je suis d'accord, les gemmes epiques sont les seules vraiment valables peu importe l'équipement.


Dernière édition par Batonet le Dim 1 Nov - 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Dim 1 Nov - 17:27

Pour te corriger un minimum de 300 en haste est indispensable pour pouvoir placer 2 mf entre chaque mb. Toutefois augmenter la haste au dela de ce cap permet de reduire le gcd, de diminuer le temps de cast de mb, le temps de canalisation de mf et ms, ce pour autant de ticks sur la cible.

De plus, avec la modification des la forme d'ombre amelioree et le 4p t10 au prochain patch la hate va devenir une stats prioritaire pour le sp: (diminution de la duree du dot en fonction de la hate mais en contrepartie meme nombre de tick sur la cible; bonus 4p - 0.51 sc de canalisation sur le mf)

Ci dessus:
mf = mind flay
mb = mind blast
ms = mind sear

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Lun 2 Nov - 1:03

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, je me suis vite rendu compte du problème du fouet mental et des cd en passant 80, en ce qui concerne le t10 je ne me suis pas encore renseigné, j'essaye d'en apprendre un maximum sur le contenu actuel du jeu donc je te remercie pour ces infos.

Autrement non je n'utilise pas de theorycrafting, j'ai un gros problème avec les maths même les plus simples... pale Mais je suis ouvert à tout les conseils qu'on pourra me donner par rapport à ça, sans pour autant demander à quelqu'un de faire le travail à ma place, mais si vous avez de bons pédagogue vous avez un sérieux client ^^ . Je crois que mon gemmage + spell power n'est pas toujours nécessaire et que le bonus de pièces pourrait être plus bénéfique.

Au niveau du template j'ai déja changé ce qu'il fallait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Mar 3 Nov - 16:39

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

J'ai continué à monter mon enchantement, j'ai réussi à faire l'enchantement de torse et il me manque quelques compos pour l'enchantement de brassards, voila Smile

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Mar 3 Nov - 19:26

Tu fais combien de dps en moyenne lors d'un raid optimisé caster ? C'est à dire, démoniste/chouette (+13 % sp), chouette/elem (5 % haste), mage/elem (crit spell)

Surtout oublie pas de changer ta méta par une chaotic = crit/ 3% de dégâts supplémentaires sur les crits.

Yliinia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Mar 3 Nov - 19:36

La en DPS je pourrai pas répondre clairement, ça dépend si le boss pose des buff, des débuff, si je dois aoe,... Sur onyxia avec aoe je peux monter a 5-6k mais sinon je pense tourner aux alentours des +/- 3k

Voila la méta changée et évidement d'autres gemmes avec, exalté Fils de Hodir donc j'ai mis l'enchantement d'épaule et amélioré l'enchantement de brassards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Mer 4 Nov - 15:46

Bonjour,

Je contaste depuis le jour de ta postulation un excellent travail sur ton stuff.
Tu as correctement regemmer, correctement fait ton enchantement.
Tu as récupéré ton cap hit bien trop bas par le passé.
Ton template à été amélioré pour correspondre à ce qui ce fait de mieux actuellement.

Et plus de tout sa, et avec sa, on remarque une motivation qui est au rendez-vous, c'est très bien.

Simple remarque, je vois une gemme sp/pénétration des sorts => go la changer.

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Jeu 5 Nov - 18:23

Salut !

Voila j'ai regemmé encore ^^ J'en avait deux avec de la pénétration des sorts et je les ai remplacées par spell + spirit, je pense que c'était la plus appropriée pour une chasse bleue.

Et sinon oui je suis motivé, j'essaye de faire le plus possible de raid mais en pu c'est plutôt difficile, j'ai refait kora 10 et 25 mais pas de loot pour sp :/ La prochaine fois peut être Smile

Voila, bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Ven 6 Nov - 10:35

Bonjour bonjour,

Je venais vous prévenir qu'il y avait un peu de changement sur mon stuff, j'ai changé de brassards et de baguette, j'arrive a 290 de toucher donc je crois que c'est bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Sam 7 Nov - 18:47

Hello Batonet,

Nous avons été ravie de efforts que tu as fournie ces derniers temps. Nous t'encourageons à continuer sur cette voie, et à ne pas relacher la pression.

Par contre, dorénavant tu pourras faire tout cela en étant tagger Legacy !

Félicitation.

C'est maintenant à toi de faire tes preuves Ingame, lors des raids ! Ne nous décois pas.

Je t'invite à te rendre sur ce topic pour prendre connaissance de l'organisation de la guilde :
https://reflex.bbactif.com/papotage-en-tout-genre-f5/guide-apply-t18.htm</A>

Contacte un Officier IG pour être guildé.

A bientôt.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Sam 9 Jan - 11:52

Bonjour, peux t'on avoir des nouvellles svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Invité Ven 15 Jan - 14:05

des nouvelles ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet Empty Re: [ Refusé ] [Prêtre Ombre] Batonet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum