Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Dim 15 Nov - 19:10

Brainon
- Paladin Nain
- environ 44 jours, créer octobre 2008
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Brainon ps: je précise, ce n'est pas le bon Libram, ainsi que ma canne à pêche [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Icon_smile, et j'ai changé de bague entre-temps (bague du sang versé)
- Orienté PvE et Pvp


[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Vos horaires détaillées ?
Lundi : 17-18 / 23-00h00
Mardi : " "
Mercredi : ""
Jeudi :""
Dimanche : Journée
(Le vendredi et le samedi étant des soirées off)

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Votre parcours sur World of Warcaft ?
- Nouveau sur CDO, j'ai fait Partie de Sit Transit Gloria (guilde Fun).
- Je joue mon paladin dps depuis le plus jeune age =)
- Illidan et Chants éternels
- je n'ai pas vécus BC (hélas), clean Nax 10-25, Sartha 10-25, Malygos 0!, Ulduar 5/6 -14, Edc 10 clean, Onyxia 25 clean, caveau clean.
Abandonné le pve ces derniers temps mais je compte le reprendre en plus approfondis parmi vous je l'éspère.
[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?
Connus Legacy par Membre durant un raid avec leurs rerols.
Je peux vous apporter de la joie et de la bonne humeur =D

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?
Clélya

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?
J'ai grand plaisir à m'investin dans ce qui m'intéresse. Dans WOW, j'aimerais essayer de faire le maximum dans Norfendre pour essayer de profiter un maximum du jeu, car je n'ai pas connus BC.
J'aime faire évoluer les choses, et en partie, mon nain.

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Présentation HRP.
- Bastien, 19 ans , Belge, Bruxelles

-Je vien d'arretter mes études pour mieu recommencer l'année prochain, pour ainsi mieu trouver ma voie pour le futur, travaille en tant qu'intérimaire

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Teamspeak et Micro ?
OK

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Star3 Configuration matérielle et connexion internet.

Pc HP Année 2008. connection Internet qui tien la route ! On the road Again [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Icon_lol
Casque SteelSeries, souris CyberSnipa, clavier basic, écran AOC 28'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Lun 16 Nov - 19:24

Bonjour et bienvenu sur le forum de Legacy,

Qu'es qui ta pouser à rejoindre CdO ?
Sinon disponibilité correcte. Parcours sur wow assez bref, mais tu as fait déjà une bonne partie du contenue de wotlk.

pour ce qui est ton paladin :
1/Ton template n'est pas le meilleur disponible. Des points de talents ne sont pas correctement attribué.

2/Ton choix des glyphes, l'une d'elle n'est pas la meilleurs disponible.

3/Rien à dire niveau enchantement, je n'ai rien vue de mauvais et tous étaient là.

4/Toutes tes gemmes sont épiques, c'est parfait. Sinon dans le futur essaye de remplacer les gemmes expertices. Et les gemmes CC sont-elles les plus adaptées, un gemmage full rouge n'est pas mieux (sans compter les gemmes nécessaire à la méta) ?

5/Il te manque une boucle de ceinture, penses à la mettre.

6/Utilises-tu un cycle dps avec ton paladin ?

7/Quel est le score d'expertise, et de touché pour les vindicte ?


Voilà, bonne chance.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Réponse aux questions suite à ma demande de candidature

Message  Invité Lun 16 Nov - 23:20

Je suis venus sur CDO avec 2 amis IRL. Un amis a joué pdt plusieurs années, il nous l'a conseillé lorsque on jouait sur des serveurs différents.
Tout simplement.
1/Ton template n'est pas le meilleur disponible. Des points de talents ne sont pas correctement attribué.

Je suis près à changer tout les détails qui ne te conviennent pas.

Ton choix des glyphes, l'une d'elle n'est pas la meilleurs disponible.

Pareil

4/Toutes tes gemmes sont épiques, c'est parfait. Sinon dans le futur essaye de remplacer les gemmes expertices. Et les gemmes CC sont-elles les plus adaptées, un gemmage full rouge n'est pas mieux (sans compter les gemmes nécessaire à la méta) ?

les gemmes rouges, correspondent plus au niveau du paladin, comme +20 Force. Ce qu'il faut que le palouf soit capé en priorité.
Mes gemmes Expertisesn sont là pour m'apporter mon total d'expertise nécessaire pour bien profiter de la force de mon palouf.
Ensuite, j'aime mettre des gemmes utiles , pour ainsir avoir le sertissage. (mais ce n'est qu'un détail)
5/Il te manque une boucle de ceinture, penses à la mettre.
Tout à fait d'accord, mais cette ceinture est plus axée pvp. J'aimerais en trouver une meilleure en loot pvE.
Je prend ton conseil bien à jour.

6/Utilises-tu un cycle dps avec ton paladin ?

Trash -> Autorité
Boss -> Vengeance

Conséc, Jugement, Inqui, Tempete, exo ( et colère si possible).
Ensuite, premier Dispo ... direct utilisé.
(Ps: surement des choses à changer, On en apprend tous les jours et je compte apprendre pas mal à vos cotés.)
7/Quel est le score d'expertise, et de touché pour les vindicte ?

26 d'exper (j'en ai 27) et environ 8% de toucher.



Merci à toi, pour cette réponse si rapide.
Bon jeu & Have Fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Mar 17 Nov - 22:37

Désolé, suis pas passé sur le fofo ces derniers jours *se cache*.
En effet c'est moi qui l'ai redirigé sur notre fofo suite à un raid EDC que j'ai monté. (je donnerais mon avis dans la rubrique adéquate ^^)
+1 pour ma part
bonne chance pour ta candi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Jeu 19 Nov - 19:27

Slt,

Tu as déjà fait des changements concernant les remarques que je t'avais faites.

Sinon ton templates a encore des points mal ajusté. Je te conseil, d'aller te renseigner.
Le template de Ahrimann, par exemple est au point.

Sinon les réponses au questions sont bonnes.

Pour ce qui est du cycle par contre, je ne le connais pas personnellement, je te redirige vers des paladins expérimenté et/ou forum.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Jeu 19 Nov - 19:38

Ahrimann? Pas trouvé sur armurerie =S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Jeu 19 Nov - 20:10

Byzarre,

Cherche Legacy alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Sam 21 Nov - 0:52

Voilà, je pense avoir tout fait !
Sauf modif gemme expert pour force, mais ça viendra par la suite et avec le stuff !
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Dim 22 Nov - 13:20

Bonjour,

Donc ton template est ok, ton gemmage également.
Je vois seulement que tu as oublie de placer l'enchantement de tête, penses à le mettre rapidement.

Sinon plus grand chose à signaler.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Dim 22 Nov - 15:02

Je vais faire ça de suite ;D.
Bonne journée , à bientot..

Ps: Sympa les screens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:22

Bisoir, amis de la lumière.

Pourquoi as tu mis du +20 cc? Je te conseil de mettre a la place du +10 Force et +10 cc.

Change d 'enchante sur les bottes, vu que tu as moins de 8% de toucher.

Pour le cycle dps pense que inquisition et le jugement passe en prio sur le reste.

As-tu le libram de vaillance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:59

je change la gemme de suite, par contre je ne change pas d'enchante car j'ai 11% de toucher.
Merci pour le conseil du cycle.
Et non, je n'ai pas le libram de vaillance j'ai le libram de discorde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Lun 23 Nov - 11:13

Poulou !

Bonne dispo, connaissances et expérience. +1 pour le nain ... NAIN ! mais mais mais ! C'est pas bon ça ! [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Icon_evil
Va falloir faire quelque chose quand même, un gros coup de bistouri !



[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Lun 23 Nov - 12:38

Tu rigoles Sad(, mon Nain, il est pas comme les autres vieux graincheux et pas beau Very Happy
C'est le meilleur ! Very Happy
HAhahahahhaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Mer 25 Nov - 17:00

Hello,

Nous n'avons plus rien à ajouter, tu vas pouvoir nous montrer de quoi tu es capable en raid maintenant.

Félicitation.

Passe sur le forum, pour y chercher les informations importante concernant l'organisation interne :
https://reflex.bbactif.com/papotage-en-tout-genre-f5/guide-apply-t18.htm</A>

Contact un off ingame pour être guildé.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Invité Mer 2 Déc - 0:21

Re, tu as décidé de mettre fin à ton apply.

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte Empty Re: [ Annule ] Candidature Brainon Paladin - Vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum