Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Dim 22 Nov - 20:36

Bonjour à tous, je poste ma candidature afin de vous rejoindre.

Voleur

70 jours

Le lien vers l'armurerie déconne désolé

Je pratique le PVE presque exclusivement

Je suis dispo du lundi au jeudi de 20h30 à minuit voir plus et le dimanche aussi normalement

J' ai fais parti de plusieurs petites guildes au début puis Angel heart et Prémices la dernière en date

Je joue un voleur donc et aussi un reroll mage arcane (Marrhyon) , assassinat est la spé que je connais le mieux

Je ne connais que CDO vraiment (je dois avoir un démo h2 lvl 10 quelque part mais ou...^^)

Je vous connais grâce à l'annonce sur le canal, votre avancée semble correspondre à mes objectifs et niveau, le fait que vous recherchiez rogues et mages a fini de me convaincre de postuler chez vous

Non, je ne crois pas connaître de membres de Legacy

Ce qui me motive principalement dans wow est de raid le plus et le plus haut possible, de découvrir et d'assimiler de nouvelles strats

Ce qui me démarque des autres...euh ptet un humour pas drôle^^

Je me prénomme Erick, j'ai 33 ans et j'habite Cherbourg dans la Manche (oui, je sais...)

J'ai toujours aimé les jeux vidéos, je suis fan de cinéma , de musique (électronica, pop) et de sport (je participe souvent au forum de "l'Equipe": Sportvox)

J'ai mumble et teamspeak mais je joue sans micro

Mon matériel supportera n'importe quel évent

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Voilà, j'espère vous avoir convaicu et peut être à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:25

l'armurerie fonctionne, si je me trompe pas je donne le lien de ton perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Snaked

enfin un rogue deco en stuff pve !

ton gemmage est bizarre, je vois des gemmes avec de l'agi ,d'autre de l'AP et d'autre encore avec de l'arp
je vois que tu as 2 gemmes bleues, perso vu les bonus qu'elles offre avec le sertissage je penses que tu pourrais les zapper pour mettre des gemmes rouges.
Ensuite, arp pour la spe estro faut eviter, full agi, tu te poses pas de question.

enchante correcte, sauf botte, prend vitalité de rohart ou alors marcheglace, mais pref pour le premier.

et peux-tu me parler un peu de la classe stp? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:39

Lu, merci de tes appréciations, la gemme bleue c'était pour le capé expertise mais je viens de la changer ( juste avant de lire ton post^^^) je suis a 25 c'est pas préjudiciable je pense, l'autre c'est une +10 all carac donc pas mal et qui permet surtout d'activer ma méta, pour le gemmage que tu trouves bizarre, j'avais lu un truc comme quoi la pénétration d'armure était devenue la strat la plus importante mais c'est surtout en spé combat donc j'ai rechangé pour pa que je préfère à agi mais si tu es sur de toi je peux rechanger encore, enfin c'est un peu flou le gemmage et le cycle rogue depuis un moment, je lis un peu tout et son contraire mais bon on se débrouille^^

J'ai oublié de donner mes métiers: Enchantement- Alchimie 450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Dim 22 Nov - 21:53

Sinon pour les bottes c'est +32pa je vais pas le changer pour +12 crit et +12toucher (j'ai 500 en toucher) et encore moins pour +15 endu

Bien que rogue soit plus une classe pvp, j'aime le jouer en pve, le cycle est intéressant à gérer avec au moins 2 timers en continue, j'adore aussi voir mon perso enchaîner les coups blancs à grande vitesse et l'aoe est quand même plus que sympa^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Lun 23 Nov - 4:22

vitalité de rohart sur botte c'est surtout pour l'augmentation de vitesse, prend par exemple les beast en hm, t'es toujours content de courir plus vite, pareil sur les p2 d'anub.

si tu as du mal a trouver des infos correcte sur rogue, il y a toujours le bon vieux classique elitistjerck, j'ai aussi entendu parlé du site millenium qui possède apparemment de bon guide de classe. Mais ARP pour estro, non, ça reste agi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Lun 23 Nov - 17:06

Merci Elrïel pour toutes tes infos et j'avoue que l'enchant bottes ça n'avait pas fait tilt, ce sera un vrai plus pour le colysée merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Mer 25 Nov - 17:39

Bonjour,

J'aimerais savoir une denière chose.
Pourquoi avoir quitté prémices ?

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Mer 25 Nov - 17:55

Salut Aesito, alors pour faire court, j'ai quitté Prémices parce que je ne raidais plus assez souvent, j'ai estimé que ce que je donnais en terme de disponibilité n'était pas récompensé, je passais après certains qui ne venaient que pour les 2 raids les plus importants et qu'on ne voyait plus de la semaine alors que moi j'étais dispo pratiquement tout les soirs...

Je précise que ça n'a rien avoir avec le dps (toujours dans le premier tiers voir le second les soirs de méforme) ou autre chose mais Prémices fonctionne avec un certain favoritisme que je n'ai jamais bien compris, voilà, mais c'est vrai que je suis parti sur un coup de tête, j'en avais ras le bol et j'ai un peu regretté mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Mer 25 Nov - 20:21

Il faut bien comprendre aussi les changements qu'implique le changement de guilde... Nouvelle période d'apply de teste, pas de priorité lot. On attend de toi un excellent gameplay etc.

Pour le moment de plus, nos raids nous demande de faire tourné certains joueurs en priorité sur d'autre etc.

Si tu es bien sur de toi pas de problème alors. Mais rien ne te garanti dans un premier temps d'avoir plus de soirs de raid que chez Prémices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Mer 25 Nov - 22:40

Pas de problème, je comprends et j'accepte la phase de test, faudra juste me dire quelles id je peux claquer ou pas sachant que je joue aussi beaucoup mon reroll, c'est pas un souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Ven 27 Nov - 1:21

J aime bien l esprit +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Sam 28 Nov - 20:50

Bon, c'est pas que je m'impatiente, mais j'aimerais bien une réponse, je comprends pas trop pourquoi ça traîne autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Dim 29 Nov - 15:39

Re,

Désolé, hors Alizée et moi-même nous travaillons seul ici...

La réponse est positive, gameplay ok, optimisation ok, etc.

Plus rien a dire, si ce n'est de contacter un Off pour être guildé.

Passe sur le forum pour te renseigner sur les différents postes concernant l'organisation de la guilde.

Bientot ingame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Invité Mar 22 Déc - 21:25

Gkick sans rien dire, bon jeu.
La confiance dans s'une guilde s'intalle avec le temps et la manière dont un joueur participe et ce plis des fois à certaines choses à l'intérieur de celle-ci. Voguer de guilde en guilde n'importe rien, si ce n'est un nom sur le serveur...

A pluche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refuse ] Snaked elfette voleuse Empty Re: [ Refuse ] Snaked elfette voleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum