Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Accepte ] Melko (War DEF)

Aller en bas

[ Accepte ] Melko (War DEF) Empty [ Accepte ] Melko (War DEF)

Message  Invité Mar 8 Déc - 22:51

Comme indiqué dans le titre je me prenome melko, war def de son état

J'ai commencé wow au 3/4 de BC, toujours sur ce perso ( mis à part un DK comme tout le monde ).
Je suis herboriste/alchimiste de mon état et je pratique presque exclusivement le pve avec mon tank (un peu de pvp avec le dk, ca detent certains soirs)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Melko

Pour le stuff je peux faire varier certaines carctéristiques avec les bijoux ( coeur noir, ferveur des givre nés 232,245 , talisman d'onyxia ou les maudites chopes et non je n'ai pas le scarabés malheureusement, jamais vu tomber)

Pour mes disponibilités mis à part exception je suis dispo le mardi,mercredi,jeudi et dimanche au moins jusqu'à 0h, 0h30.

J'ai commencé wow chez les tontons wipers (guilde de potes irl) qui à fini par disparaitre fautes de membres actifs, je suis par la suite passé chez perpetuam memoriam (elle aussi disparue, j'y peux rien, c'est pas de ma faute) et plus recement chez les sentinelles d'argent et decheance d'ou je suis parti, vu le trop grand nombre de tank à mon gout.

Je vous ai connu par l'annonce d'aesito qui correspondait à ce que je cherchais et je ne connais personne de chez vous.
Je cherchais en effet une guilde assez sérieuse qui correspondait à mes attentes et à mon stuff pour continuer à avancer et progresser en norfendre.

j'ai bien sur Ts ( bien que je prefere mumble mais bon tant pis) et une connexion qui tient la route.

Voilou, sinon c'est Jérome (ne pas cofondre avec C. jerome) l'avignonais et j'ai passé le cap de la puberté il y a de nombreuses années.

A+ IG bientot, je l'espere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Melko (War DEF) Empty Re: [ Accepte ] Melko (War DEF)

Message  Invité Mar 8 Déc - 23:39

Bonsoir Melko,

Content de te voir poster aussi vite.

Alors, niv stuff, très bon, ilv moyen 232/245. Du jeu dans les trinkets, c'est bon.

Pour ce qui est de l'optimisation, rien à dire. Tout est en place. Les enchantements sont fait et correct. Les gemmes sont épiques et correctement sélectionnées. Métachasse est bonne.

Niveau template, il est correcte également, rien d'abérrant.
Par contre certaine glyphes me paraissent byzarre :
-Celle de charge ou encore celle de fracasser armure.
Les glyphes de :
-Glyphe de blocage
-Glyphe de dévastation
-Glpyhe de mur protecteur, ne te semblerai pas peut être plus adapté ?

N'oublie pas de bien terminer ta réputation les fils d'Hodir, pour avoir le meilleur enchantement d'épaule.

Les métiers, herbo n'est pas le plus optimisé pour tank, je suppose que tu le sais. Mais bon, la guilde ne demande qu'un seul métier de craft sur le main, ce que tu as avec le l'alchimie, donc c'est ok.

Tes disponibilités sont correctes, ainsi que les horaires de jeu. Donc je rappel, 3 soirs minimum (sauf vendredi et samedi) raid de 20h45 à 00h00.

Voila, je te demanderai, de ne pas utiliser les id's de cette semaine. Vue la quaité du personnage, il ne reste plus vraiment qu'à te teste. Ce qui pourrait donc arrivée très très vite Wink


Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Melko (War DEF) Empty Re: [ Accepte ] Melko (War DEF)

Message  Invité Mer 9 Déc - 4:17

Pour ce qui est des glyphes j'ai pensé à rajouter celle de blocage et peut etre celle d'onde de choc. Pour le mur prot j hesite un peu mais bon faut y reflechir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Melko (War DEF) Empty Re: [ Accepte ] Melko (War DEF)

Message  Invité Mer 9 Déc - 21:20

bonne chance pour ta candide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Melko (War DEF) Empty Re: [ Accepte ] Melko (War DEF)

Message  Invité Mer 9 Déc - 22:26

Bonsoir,

Plus rien a ajouté, la meilleure chose à faire est de te test.

Passe sur se topic pour t'informé de l'organisation de la guilde et de ce que l'on attends de toi ingame :
https://reflex.bbactif.com/papotage-en-tout-genre-f5/guide-apply-t18.htm</A>

Contact Alizée ou Moi-même pour être guildé.

A bientôt ingame.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Melko (War DEF) Empty Re: [ Accepte ] Melko (War DEF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum