Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Annulé ] Guerrier Prophy

Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 13:33

1. Prophy IRL :

Je me présente je m'appelle H... ah on vous l'a déjà faites?... Bon bah tant pis =p
Je recommence, je me présente je m'appelle Rémi, oui avec " i " et pas un " y "! Je précise car tout le monde fait la faute et c'est lourd de devoir chaque fois rappellé les administrations pour leur expliquer qu'ils savent pas copier un nom. Bref je m'égare, je m'apelle donc Rémi, j'ai 22 ans, et cela ne s'entend pas forcément comme ca mais je suis du sud de la france(Marseille) je sens que je m'expose à des commentaires , je suis honnête x).

Niveau Pro, je suis actuellement à la recherche d'un emploi (Bouuuuuuh...) bah ouai c'est la "crise" Mais pas de panique! J'ai un boulot de "secours" au cas où les PO irl viennent à manqué, mais c'est une plus longue histoire sur laquelle je vais pas m'éterniser je parle déjà trop ;p

2. Prophy IG or the "Never Ending Story" :

Version condensée :

2005-2007 : Guerrier: MC, ZG, AQ20, BWL , AQ40 , Naxx sur Archimonde avec la guild Ultimata
2007-2008 : Guerrier: Kara, Gruul, Magthé, TK , SSC sur Conseil des Ombres avec Augure suite a une mauvaise gestion de la guilde je leave apres 2ans chez eux(+ ou -) Je rejoinds donc Spiters coté Horde avec une priest ou je clean avec eux la fin de BC BT , SWP.

2009-2010 Woltk : Sartha 3adds 10/25

Malygos 10/25
Naxxramas 10/25
Ulduar 13/14
Edc/Edgc 10 Clean Edc25 Clean Edgc 4/5
Icc 10 8boss Icc 25 7boss

3.0 Prepare to Fight ! :

3.1 L'equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Prophylol

3.3 Les Templates :

Protection 15/5/51 [ Annulé ] Guerrier Prophy Icon_arrow Glyphe d'enchainement/vengeance/blocage/coup de tonerre/charge/commandement

Protection 5/10/56 [ Annulé ] Guerrier Prophy Icon_arrow Glyphe de provocation/mur protecteur/dernier rempart/coup de tonnerre/charge/rage sanguinaire

[/size]3.4 Les Binds :

Non je ne mouse click pas! (mis à part pour target évidement, le tab étant parfois trop "dangereux") au contraire, ayant plus d'une trentaines de binds, un non initié ne saura certainement pas s'y retrouver ^^

[ Annulé ] Guerrier Prophy Wowscrnshot040610155730.th


3.5 La Config :



    - Processeur Intel Core2duo E6750
    - 3G de RAM (XP supporte pas les 4G ><)
    - GPU Ati R4870 1G DDR5






4. Pourquoi Legacy ? Qu'apporterais-je à la guilde ?

Pourquoi rejoindre la Guilde Legacy et pas une autre ? Parce que je veut me fixer dans une guilde, et aborder tout le contenu du PvE actuel et à venir.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un Tank, qui n'aime (presque [ Annulé ] Guerrier Prophy Icon_biggrin) que faire ce job là. Une personne présente, sympatique, et plus si affinités.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : DU PURPLZZ un bon niveau PvE, une ambiance !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 13:46

bonjour et bienvenue sur notre forum.

je regarde si je peux te prendre en teste ce soir et je laisse les war te torturer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 15:25

Salut et bienvenue sur notre forum,

Je ne vois pas tes disposition, mis à part un "Une personne présente". Ce qui est bien entendu insuffisant pour ce faire une opinion viable.

En ce qui concerne ton gemmage c'est bon, pareil pour tes enchantements. Tu n'a que 3 objets (Epaules T10 251, cape et trinket) issue des insignes de givre.... Je trouve ça extremement peu... Une raison à cela?

Aprés le skill d'un war tank ne peux pas être juger sur sont stuff/gemmage/enchant. Un test serais aproprié pour pouvoir porter un jugement honnête.


A trés bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 15:47

piune a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum,

Je ne vois pas tes disposition, mis à part un "Une personne présente". Ce qui est bien entendu insuffisant pour ce faire une opinion viable.

En ce qui concerne ton gemmage c'est bon, pareil pour tes enchantements. Tu n'a que 3 objets (Epaules T10 251, cape et trinket) issue des insignes de givre.... Je trouve ça extremement peu... Une raison à cela?

Aprés le skill d'un war tank ne peux pas être juger sur sont stuff/gemmage/enchant. Un test serais aproprié pour pouvoir porter un jugement honnête.


A trés bientôt.

Il me manque 9insignes pour pouvoir acheter les gants ilvl264, je vais gagner 400pv avec et je migre ma mule pour up ma joa.

Sinon niveau dispo tte la semaine sauf le week-end a cause de ma copine fuck off.

Pour ce soir je ne suis pas la étant un fidele supporter de l'OM je vais au Vélodrome ce soir :[ je reviens aux alentours de 21h15.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 16:27

là on a un vrai problème!!! [ Annulé ] Guerrier Prophy Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 18:34

pour moi ca sera -1

je m explique nous avons été en edgc 10 ensemble et j'ai eu la désagréable surprise de te voir passez en dps avec un stuff non enchanter non gemmer non opti

certes cela n'a rien a voir avec ta 1er spe mais pour moi ca en dit long

voila le pourquoi de mon -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 19:07

Yop yop,

loin de moi l'idée de jouer l'emmerdeur (je suis vraiment un mauvais menteur), mais t'as des talents / glyphes qui ne correspondent pas à ceux anoncés.

Bon sinon plus pour de vrai,
tu viens d'où ? On a bien noter Augure et Spiters, jadis, mais depuis LK dans quelle(s) guilde(s) as tu été (tout perso confondu) ?
Les downs mentionnés ont été réalisé avec ta guerrière ? En temps et heure voulu? Je pense nottemment à edgc 25 4/5.

Et encore plus pour de vrai,
un changement radical de point de vue sur le jeu fait que tu puisses envisager de passer d'Augure (N°1 Ally) et Spiters (N°1 CDO, et ++) à Legacy (N°1 Oulala on s'en tape) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 19:54

aorelias a écrit:pour moi ca sera -1

je m explique nous avons été en edgc 10 ensemble et j'ai eu la désagréable surprise de te voir passez en dps avec un stuff non enchanter non gemmer non opti

certes cela n'a rien a voir avec ta 1er spe mais pour moi ca en dit long

voila le pourquoi de mon -1

Je joue jamais en spé dps j'ai jamais eu l'utilité de l'enchant/gemme maintenant si on me demande de jouer en dps jvais m'opti j'ai les golds y'a pas de problemes
Et je vois pas en quoi cela en dit long sur moi sachant que j'ai 2templates defs et que payer 2000golds de gemme va mettre d'aucune utilité ne jouant pas la spé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mer 7 Avr - 20:50

Je vais dire "je sais pas" pour ma part. Un tank pure, mouarf :/ dans la guilde tous les tanks ont de quoi changer de rôle car quand même ça a beau être toujours les mêmes, on tourne de temps en temps et un tnak à double-spé de cette optique ce serait, pour parler franchement, chiant, à mon avis.

Donc si tu peux nous proposer un stuff et une spé dps en deuxième tout en ayant une bonne spé tank (parce que bon war tank cey bien quand même) ce sera un plus non négligeable, et tu trouveras sans doute des bons conseils auprès de la pine... enfin piune pardon.

Mais pour moi :
-tank & dps = +1
-tank & tank = -1

Suspect

édit post-raid : je maintiens ce que j'ai dit, mais je me permets de dire que sur le premier aperçu c'était positif pour ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Jeu 8 Avr - 11:19

gros plus 1 vu le raid de hier soir (game play et comportement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Jeu 8 Avr - 11:46

-1! il m'a pas mis la vigi et il supporte l'OM! [ Annulé ] Guerrier Prophy Icon_biggrin

et sans dec maintenant : très bon tank! +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Jeu 8 Avr - 13:53

Oui, je soutient ta candidature à fond.

L'apport d'un war tank n'a pas d'équivalent pour les dps cac.

Fait un effort sur ton stuff dps, tu en aura besoin un jour.

Niveau gameplay c'est trés bien aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Jeu 8 Avr - 15:46

+1 pour passer le profiterole en apply....en plus c'est paques et donc la fete du chocolat alors il a sa place Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Sam 10 Avr - 8:20

Même si le gameplay est bon, j'apprécierais que tu réponde a la question d'Elwen, car il à tout de même soulevé un point qui me semble important...

elwen a écrit:Yop yop,

loin de moi l'idée de jouer l'emmerdeur (je suis vraiment un mauvais menteur), mais t'as des talents / glyphes
qui ne correspondent pas à ceux anoncés.

Bon sinon plus pour de vrai, tu viens d'où ? On a bien noter Augure et Spiters, jadis, mais depuis LK dans quelle(s) guilde(s) as tu été (tout perso confondu) ?
Les downs mentionnés ont été réalisé avec ta guerrière ? En temps et heure voulu? Je pense nottemment à edgc 25 4/5.

Et encore plus pour de vrai,un changement radical de point de vue sur le jeu fait que tu puisses envisager de passer d'Augure (N°1 Ally) et Spiters (N°1 CDO, et ++) à Legacy (N°1 Oulala on s'en tape) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Sam 10 Avr - 12:31

J'aimerais aussi avoir une réponse à ma question : tu compte rester en tank-tank ou bien t'orienter tank-dps ? Et tu compte prendre un deuxième métier quand ? Parce que ingé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Sam 10 Avr - 12:36

elwen a écrit:Yop yop,

loin de moi l'idée de jouer l'emmerdeur (je suis vraiment un mauvais menteur), mais t'as des talents / glyphes qui ne correspondent pas à ceux anoncés.

Bon sinon plus pour de vrai,
tu viens d'où ? On a bien noter Augure et Spiters, jadis, mais depuis LK dans quelle(s) guilde(s) as tu été (tout perso confondu) ?
Les downs mentionnés ont été réalisé avec ta guerrière ? En temps et heure voulu? Je pense nottemment à edgc 25 4/5.

Et encore plus pour de vrai,
un changement radical de point de vue sur le jeu fait que tu puisses envisager de passer d'Augure (N°1 Ally) et Spiters (N°1 CDO, et ++) à Legacy (N°1 Oulala on s'en tape) ?

J'ai pas trop eu de guild a Woltk j'étais coté horde et la bas on trouve de très bon pick-up/guilde

Bah la différence déja elle se trouve au niveau du temps de jeu, j'ai plus le temps de me connecter 7jours/7 15heures dans la journée
J'ai une copine et puis aussi pas mal de chose irl a faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Sam 10 Avr - 12:48

Aedlan a écrit:J'aimerais aussi avoir une réponse à ma question : tu compte rester en tank-tank ou bien t'orienter tank-dps ? Et tu compte prendre un deuxième métier quand ? Parce que ingé...

Pas de probleme pour switch de spé, pour les métiers jvais bientot migrer ma mule jvais finir de monter mon ingé( je sais useless pour pve ) avec joa pour les gemmes endu/arp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mar 27 Avr - 7:46

bonne route et belle mentalité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Invité Mar 27 Avr - 9:06

Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Guerrier Prophy Empty Re: [ Annulé ] Guerrier Prophy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum