Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80

[ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Empty [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80

Message  Invité Mer 11 Nov - 22:26

Personnage:

Je suis Dunkane, Nain chasseur en spé survie en principal.
Je garde ma 2 éme spé pour arène.
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Dunkane
J’ai toujours joué Dunkane en Pve/Pvp. Un mixe entre acharnement pve et l’acharnement pvp. Malheureusement j’ai été déçu du contenu Woltk . Je me suis donc investie en arène durant le début de l’expention à maintenant en arène. Je me suis donc dit que je ferais bien un peu de pve. Tout ce blabla pour dire que je redeviens un joueur Pve/PvP.

Horaires:

Lundi: 20h -00h
Mardi: 20h-00h
Mercredi: 20h-00h
Jeudi: 20h-00h
Vendredi: 20h-00h
Samedi: 20h-00h
Dimanche: 20h-00h
Voilà mes jours de dispo, je prend obligatoirement des jours de “congé” mais je vous laisse le choix :p^^

Parcours WoW:

Dunkane = trop long pour faire l’évolution de celui-ci
Sinon en résumant les longs moments passer dans certaine guilde ou celle qui m’ont marqué sa donnerait :
Titanium => (Dawn) => Eternelle => Eclypse => Conte de fée

J’ai commencé Dunkane en spé bête ( 1 à 58 ) puis j’ai opté pour une spé survie/préci ( 58 à 60) Pour pex à Bc une spé préci et pour pve une spé bête suivit d’une spé survie quand le stuff à suivit ( pour arène une spé préci ou bête ). Pour Woltk j’ai commencé en bête puis survie puis préci puis survie ( j’aime pas le cycle préci). En arène je suis survie ou préci. Je tourne dans les 2K en 2c2 et 3c3 en moyenne.

Pourquoi Legacy:

POUR LE TAG ! ^^
J’ai choisi votre guilde car pour reprendre le pve quoi de mieux qu’une guilde en pleine essor sur le serveur. ( Et bon j’avais envie de rejoué dans la même guilde que Shäan )
Je pense apporter de la bonne humeur, une dose d’humour ainsi qu’une personne bavarde et immature. Non oublié la fin merci ... ><

Présentation Irl:

Je m’appelle Thibault, 21 ans. J’aime la bière le chocolat et la bière ainsi que les frites !
Oui je suis Belge !!
J’habbite Bruxelles. Je pèse 72 Kg pour 1m88 . Je recherche femme agée de 19 à 23 ans ... heu oups ...

Teamspeak et Micro:

Je possède Ts, mumble, ventrilo, skype avec 3 jolies micros ( j’ai 3 pc >< ).

Merci de m’avoir lu et d’avoir souffert de mon orthographe ...
Bonne soirée
Dunkane

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Empty Re: [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80

Message  Invité Mer 11 Nov - 23:42

pour du pve, tu as frappé a la bonne porte, pour le reste....ben go sur un autre site^^
bonne chance pour ta postulation, je n'y connais rien en hunt donc je laisse les pro^^

Invité
Invité

[ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Empty Re: [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:23

Pourrais-tu déco en stuff pve déjà ca aidera stp [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Icon_razz

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:25

Salut, bienvenue sur notre forum Smile

Tu pourrais te déconnecter en stuff PVE stp pour que l'ont voit ça.

Par contre ton stuff pvp est, pour la plupart serti en gemmes PENETRATION DES SORTS, je pense qu'il y a un petit soucis ^^.

Bonne chance pour ton apply Smile

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:26

salut,

tu pourrais déco en stuff pve parce que sur l'armu on ne voit que ton stuff pvp............

++

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:30

Comme expliquer avent je ne fessais pas de pve.
Question stuff pve je suis pas super loti.
J'ai un mixe de tte les instances.

J'ai clean toute les instances sauf les HM
Mon stuff n'est pas encore gemmé/enchanter de manière Opti
Je tourne à 5K dps ( en 25 )

Je ne l'ai pas encore fait vu que je ne postulerai que dans votre guilde pour faire du pve.

J'espère avoir éclairci certain point sombre de ma candidature

Edit: Je refais mon stuff gemmage donc oui mais j' aurai 70 en spell pénétration au final. ( aura feu/buff druide/aura givre etc ... )

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:49

Je dois t'avouer que pour un éclaircissement, et bien je me sens encore plus embrouillée. Surtout à propos de ton gemmage pénétration de sorts :s.

En spé précision avec un full sertissage en pénétration d'armure oui j'aurais compris (et pas en spé survie) mais la... [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Icon_sad

J'ai pas saisi non plus concernant ton explication sur ta non optimisation de ton stuff, tu peux nous éclaircir la dessus stp?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:53

oO penetration des sorts sur hunt ça sert à quoi?

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 1:56

Je ne fais pas de pve. Donc je ne l'ai jamais opti.

Pour le spell pénétration, je suis survie. Tu peux avoir des résiste vu que les mecs en face on des résistances.
Sa me permet de ne pas faire un résiste sur mon piege sur un moment critique.

Si ta des questions niveau arène j'y répondrai volontiers ( gemmage/spé and co )

edit Sad ex: d'un bon hunt => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Outland&cn=Cytraz&gn=Carried+by+PvP+gear )

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Nov - 9:07

Re salut, oui donc pour les gemmes pénétrations de sorts, c'est exact niveau pvp j'avais oublié. Mais bon comme je "réfléchis", toujours en optimisation PVE sur le moment forcément ça m'a parut bizarre ><.

Sinon tu pourrais te déconnecter en stuff PVE que l'ont voit ce qu'il en est stp?

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Nov - 18:57

Bonjour,

Alors quelles nouvelles de se côté-ci ?

Pas nouvelle, bonne nouvelle comme on dit mais sa ne marche pas comme sa ici.

S'il y a du nouveau Dunkane tien nous informé. Pour ce qui est du chasseur en lui-même je laisse faire Alizée qui est beaucoup plus coincer que moi, seulement pour ce qui concerne le chasseur, le reste du temps... [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Icon_razz

Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Nov - 20:48

Non pas de nouvelle 3 raids 3 id pourries ....

Par contre je travail ma répute Fils d'hodir
( J'avais pas pex la bas donc j'ai eu pas mal de quêtes à faire.

à part sa eu ... et bien BONNE soirée ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Nov - 12:27

Poulou, des nouvelles du gros nain ? [ Annulé ] Dunkane Nain Chasseur 80 Icon_surprised

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Nov - 13:21

Hello,

Comme notre shaanounette national, as-tu des nouvelles à nous apporter ?

Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Nov - 22:54

Oui, je m'en excuse mais je suspend mon poste. J'ai pas de temps de jeux pour le moment. J'ai des petit conflit à géré

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé