Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !)

Aller en bas

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Empty [drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !)

Message  Invité Mar 9 Fév - 10:40

Salutations,

Moi c'est Nicowen (anciennement Nicorobin, rename à cause de règles à la c**)... Je suis déjà guildé sous le grade "Amis", mais une présentation ne fait pas de mal !

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Votre personnage
- Un drood ! Female Nightelf !
- un /played d'environ 60 jours je pense
- Après avoir longtemps été restau, je suis maitenant plus nounours, avec stuff backup arbre
- Vu que je suis guildé, vous devriez pas avoir de mal à me trouver ! Smile
- Je fais essentiellement du PVE pas HL en casu...

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Vos horaires détaillées ?
Je ne le sais pas moi même ! Je joue de temps en temps en début de soirée, et le week end par ci par là quand je suis à la maison et que madame n'est pas là Smile

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Votre parcours sur World of Warcaft ?
Ancien des Esprits du Lointain, puis Ténacité, puis oMt, bref, j'ai suivi le flux des choupie, greg, theo, nedd, zuzi, ahri... Rejoins ensuite par d'autres pour créer legacy ! J'ai toujours joué mon buisson en raid, en commencant à ZG au niveau 58, MC, puis tout BC en heal, jusqu'à naxx / malygos à wotlk. Après, la guilde a plus ou moins disband et j'ai arrêté de jouer le soir !

Du coup j'ai casu en solo, j'ai monté un stuff tankounet qui m'a permis récemment de MT jusqu'à EDC10 en Pick Up très facilement ou de tenir l'aggro face à un war déchaîné à 8k dps en monocible
[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Affraid (mais bon c'était limite limite !), j'espère bien d'ici quelques mois (enfin plutôt un peu plus car mariage en août ^^) tanker à ICC 10 normal. J'aime le contenu, il faut du loot pour le visiter, mais je préfère voir du contenu plutôt que de looter !

Dernière info, j'ai quelques rerolls pas intéressants donc j'en parle : Nammi chamane 71, la flemme de la monter ; Berilae hunt 63 que je monterai sans doute petit à petit.

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?
Voir ci dessus Smile

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?
Choupie est la plus fervente admiratrice. Greg aussi même s'il m'a jamais lâché un PO Smile Je les connais à force pas mal même si ça fait quelques mois qu'on fait chemin séparés !

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?
Le loot le loot le loot. Non, en fait, j'aimerais arriver à voir chaque boss au moins une fois. Pour l'instant j'ai tout vu sauf AQ40, sunwell et la fin d'ulduar.

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Présentation HRP.
- Thibaud
- 26
- Lyonnais de Lorraine ^^
- Je suis un bon élément, je suis appliqué et je suis pas un plot ! J'aime beaucoup ce jeu, sinon j'y aurai pas consacré autant de temps (même si c'est beaucoup moins que d'autres...) et j'aurais pas débloqué le HF "Maître des Traditions" Very Happy

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Star3 Teamspeak et Micro ?
Oui, mais ca fait longtemps que ça ne m'a pas servi !

Like a Star @ heaven Configuration matérielle et connexion internet.
Suffisante pour winner en héroweak aléatoire !

A votre dispo pour tout coup de main, vous serez pas déçu du voyage. PS : je suis enchanteur / TdC, professions bien sûr non maxés car je suis un gros noob, et que j'ai pas de batonnet d'enchanteur en titane
[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Icon_redface

Allay, sur ce bonne journée à toi. Et en attendant de se revoir, soyez MAXIMOUM !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Empty Re: [drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !)

Message  Invité Mar 9 Fév - 10:43

http://thibaud.chone.free.fr/wow/nounours.jpg

Une superbe image de moi.

Nota : j'ai changé quelques pièces d'équipement depuis. Et mes poils ont blanchi, la vieillesse sans doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Empty Re: [drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !)

Message  Invité Mar 9 Fév - 20:03

Merci de t'être présenté, car effectivement certains ont la malchance de ne pas te connaitre. [drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !) Empty Re: [drood] Nicowen (pas une candidature non plus, mais une présentation !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum