[ En test ] [Prêtre / sacré] Sya
Page 1 sur 1
[ En test ] [Prêtre / sacré] Sya
Bonjour mes kikis,
Me re voilà Sya, la chieuse de service, et oui vous m'avez beaucoup manqué ......
Votre personnage
- Sya, une prêtresse, et la plus belle des Elfettes,
- /played 62 jours sur ce perso
- Toujours healeuse de service 14/57/0 templates sacré
- Ma Sya : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Sya
- Anciennement adepte du pve Hl, sya est désormais en période de convalécence depuis plus de 6 mois déjà
Vos horaires détaillées ?
Je suis malheureusement une grosse casu, mais toujours la pour vous faire chier :p
Votre parcours sur World of Warcaft ?
Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?
Ma bonne humeur, mes bavardages, mes blagues débiles, ma blondeur. Et j'aoi surtout envie dans mes cours moments de casu d'etre auprès de vous et pourquoi pas si besoin jouer de temps en temps avec vous
Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?
Ben j'espere beaucoup Taci, Pey, pando, Auro, Karya, Top, Nopaddy et j'espere en oublier
Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?
passer de bons moments le peu de temps que je viens
Présentation HRP.
- Glwadys
- 23
- Parisienne
Teamspeak et Micro ?
Ohhhhhhhh que oui
Configuration matérielle et connexion internet.
tout est ok
Si possible aussi, accepteriez vous mes autres petites casu ; Lyora démoniste 71, et léaliana druidou 74 ) ?
Au plaisir de vous retrouver vite.
Bisouss Xxx
Me re voilà Sya, la chieuse de service, et oui vous m'avez beaucoup manqué ......
=> je précise que je postule en casu, je suis en mode retraitée de wow, je mine, je papote et je pex ma drood
Votre personnage
- Sya, une prêtresse, et la plus belle des Elfettes,
- /played 62 jours sur ce perso
- Toujours healeuse de service 14/57/0 templates sacré
- Ma Sya : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Sya
- Anciennement adepte du pve Hl, sya est désormais en période de convalécence depuis plus de 6 mois déjà
Je suis malheureusement une grosse casu, mais toujours la pour vous faire chier :p
Votre parcours sur World of Warcaft ?
- A l'époque du level 60 j'étais sur la croisade ecarlate ou je jouais ma démoniste Lyora, chez " Ancestral " 2eme guilde du serveur. J'ai aussi jouer Ma pretresse Sya qui a tout clean sauf bwl (reroll inside)
- Au 70 j'ai un peu joué avec Ancestral (toujours Lyora ma démo en main) et je suis partie sur CDo, arrivée chez Eden grand parcours avec eux. Puis j'ai fini par après un bon moment de casutage changer de main, ainsi que de guilde, je suis partie je ne sais plus ou pour enfin finir dans la guilde de Tacinoob :p que je n'ai plus jamais quitté :p
- Au level 80, j'ai donc gardé ma prêtresse en main, toujours fidèle a mon cher Taci, et ma belle Peuton ainsi que tous les autres que j'adore ) Et j'ai arrêté après 3ans de No Life-itude mon périple de Pve Hl en MArs 2009.
Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?
Ma bonne humeur, mes bavardages, mes blagues débiles, ma blondeur. Et j'aoi surtout envie dans mes cours moments de casu d'etre auprès de vous et pourquoi pas si besoin jouer de temps en temps avec vous
Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?
Ben j'espere beaucoup Taci, Pey, pando, Auro, Karya, Top, Nopaddy et j'espere en oublier
Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?
passer de bons moments le peu de temps que je viens
Présentation HRP.
- Glwadys
- 23
- Parisienne
Teamspeak et Micro ?
Ohhhhhhhh que oui
Configuration matérielle et connexion internet.
tout est ok
Si possible aussi, accepteriez vous mes autres petites casu ; Lyora démoniste 71, et léaliana druidou 74 ) ?
Au plaisir de vous retrouver vite.
Bisouss Xxx
Dernière édition par Sya le Jeu 25 Fév - 15:49, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: [ En test ] [Prêtre / sacré] Sya
malheureusement, le micro fonctionne bien^^.
cela dis, un seul reroll deja (marqué dans la charte de guilde)
go faire des heros pour te stuff.....naxx, il est vrai que cela date....
Mais bon tu n'est pas la seul a avoir encore besoins de faire des heros!!!
+1 apply mais gros taf de stuffage
cela dis, un seul reroll deja (marqué dans la charte de guilde)
go faire des heros pour te stuff.....naxx, il est vrai que cela date....
Mais bon tu n'est pas la seul a avoir encore besoins de faire des heros!!!
+1 apply mais gros taf de stuffage
Invité- Invité
J'apply en mode casu mon pti nopadd je ne compte pas reprendre le HL je serai en mode touriste avec vous )
Invité- Invité
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.......
+1 pour la noobette
+1 pour la noobette
Invité- Invité
Putain .... c'est moi qui vais encore souffrir ... /
Invité- Invité
En casu peut etre que cela ne va pas durer alors go te struffer tout de meme on a besoin de casu qui puisse nous aider de temps a autres.
Invité- Invité
Zilfin a écrit:-1
Expliques toi juste par aquit de conscience Puis Je ne te connais pas donc je fais ma curieuse!
Invité- Invité
Beurk une elfe...Sya a écrit:
- Sya, une prêtresse, et la plus belle des Elfettes
Et spé sacré. Déchu or not ?Sya a écrit:
Sya l'ange déchue
Depuis quand un nain est conscient ?Sya a écrit:
Expliques toi juste par aquit de conscience Puis Je ne te connais pas donc je fais ma curieuse!
Invité- Invité
question: est ce que cela nous sied de revoir la sya ? ( a prononcer tres vite plusieurs fois )
moi je met un gros + 1 parce que bha sya c'est que si elle existait pas et bhe faudrai vraiment l'inventer.
moi je met un gros + 1 parce que bha sya c'est que si elle existait pas et bhe faudrai vraiment l'inventer.
Invité- Invité
Demande de recrutement raid :)
Allez c'est parti les kikis, j'ajoute ce qu'il manque, sans oublier que bien évidemment je continues de up mon stuff
Lundi : 18h 00h30
Mardi : 20h30 00h30 voir plus
Mercredi : 18h 00h30
Jeudi : 19h 00h30
Dimanche : 18h 00h30
Je tiens à préciser que certain jeudi et Dimanche je ne suis pas là car je pars en weekend voir mon chéri! Mais je préviendrai les jours où cela se produira!
A vous de choisir pour mon grade, je me propose en vétéran, mais a savoir que parfois le Jeudi je ne serai pas là =]
Charte: lue et approuvée
Lundi : 18h 00h30
Mardi : 20h30 00h30 voir plus
Mercredi : 18h 00h30
Jeudi : 19h 00h30
Dimanche : 18h 00h30
Je tiens à préciser que certain jeudi et Dimanche je ne suis pas là car je pars en weekend voir mon chéri! Mais je préviendrai les jours où cela se produira!
A vous de choisir pour mon grade, je me propose en vétéran, mais a savoir que parfois le Jeudi je ne serai pas là =]
Charte: lue et approuvée
Invité- Invité
OH NON alors la c'est la fin....
Meuh non je deconne, c'est une bonne nouvelle et bon retour parmis les no life :p
Meuh non je deconne, c'est une bonne nouvelle et bon retour parmis les no life :p
Invité- Invité
y a pas de vaccin contre wow pire que la grippe A la contagion !!
Invité- Invité
re sya
OUAI !!!!!!!
sya reviens vraiment !
non elle dis ca pour rigoler,
a non merde elle reviens vraiment
o non mince ON VA TOUS CREVERRRR
+1 sya viens nous rejoindre en raid ca serai cool
bonne chance a toi
sya reviens vraiment !
non elle dis ca pour rigoler,
a non merde elle reviens vraiment