Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 1:53

-Voleur
- 32 jours de played
- une spé combat pve / une spé pvp

-Voici mon lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Cchoupinou

Je joue mon personnage aussi bien en pve et pvp, la classe Voleur est sympa à jouer dans tous les domaines Smile

-Mes horaires:
Sauf invités surprises ou empêchement catastrophique, je suis dispo tous les soirs de la semaine à l'exception du samedi, et rarement du vendredi.

-Mon parcours sur wow:


- Je joue à wow depuis sa sortie il y a maintenant fort longtemps. J'ai joué sur plusieurs serveurs et monté plusieurs personnages ( mage/drood/dk/rogue/paladin/démo/hunt ).

-J'ai été officier pendant environ un an dans une guilde pré-bc avec un roster zg/mc/aq20/bwl downs en full 60.

-Quand à BC je ne connais le pve que jusqu'à Gruul, je faisais surtout du pvp à cette période la.

-Pour wolk je connais icc10/25 jusqu'au prof, le reste des autres raids: clean : sauf edc héro a 10 et 25 je ne suis aller que jusqu'aux jumelles. Le gros problème étant que ce furent des raids de pick up pour la quasi-totalité :s Il n'empèche que je me suis toujours renseigné et documenté, avant les raids, sur les strats à appliquer : je ne me suis jamais présenté en bon kikou qui se respecte sans rien connaitre :p

-Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?

-Legacy semble correspondre à ce que j'attends d'une guilde pve hl : des joueurs sérieux, respectueux et dispos ( de ce qu'on ma dit Wink) et j'aimerais en faire partie.

-J'ai récemment migré sur ce serveur, je vous ai connu par une connaissance de raid en pick up ( raid qui fut foireux au plus haut point dailleurs xD ).


[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Star3 Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?


J'ai uniquement rencontré Piune en raid ( si j'ose appeler cet infâme souvenir un " raid" ^^ ) et c'est lui même qui m'a pisté sur Legacy.


[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Star3 Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?


-Concernant le pve, je suis motivé par un raid où les gens connaissent leur classe et les strats à appliquer, mais aussi et surtout, un raid dans la bonne humeur où l'on prend plaisir à jouer et à s'amuser Smile

-Ce qui me démarque des autres? Hum et bien je m'entend toujours très bien avec de nouvelles personnes et je ne pose pas de problèmes. Et je pense pouvoir dire que je sais jouer à wow ^^

-Présentation irl:

-Romain
-20 ans et demi ( j'y tiens Wink)
-région PACA alpes maritimes a coté de Nice
-Bel homme, bien bâtit, brun aux yeux marrons-verts...oups!! reflex petites annonces dsl :p
Plus sérieusement je suis en attente d'une formation de pompier, jsuis sportif ( actuellement blessé et scotché à la maison ^^), j'aime sortir, déconner et mettre le feu avec mes potes! Et j'ai un léger penchant pour les apéros, mais ca c'est un gène dû à la région où je suis Wink

-Teamspeak: ts2 et ts3 ok !

-Connexion internet ??! encore jamais vu celle la ^^ aucun soucis avec ma connexion, à part un reset freebox de 3min une fois tous les 2 mois qui me p-o-u-r-r-i la vie !! :@ mais je vis très bien avec Smile
Et mon installation supporterait 7 fenêtres de wow ouvertes en même temps, toutes en raid icc 25 sur LK ! Donc pas de soucis.


Voilà, j'espère à très bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 6:00

Gl pour ton apply Smile=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 9:30

bonjour et bienvenue sur notre forum , bon niveau de stuff , bonne présentation , (un peux petit en taille(arf un gnome)) . +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 11:19

bienvenu a toi.
bon stuff en générale , as tu des piéces pve a la place de celle pvp ou raid tu avec ce stuff la ?
aprés je dirai que tes métiers son loin d'etre opti pour du pve compte en changer ou au moin monté ce que tu as a l'heure actuelle ?
sinon bonne dispo dans l'ensemble .
as tu lue la charte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 13:10

-Je raid avec ces hors set pvp oui, mais comme ils sont " courroucés " ils ont de bonnes stats ( en attendant de les remplacer pas de vraies pièces pve bien sur ).
-Pour mes métiers je tiens à garder l'ingénierie et à le monter ( je suis très juste niveau po donc je monte progressivement ), quand à l'herboristerie...c'est une vilaine blague que je vais changer rapidement Smile
- J'ai lu la charte et j'ai visité un peu le forum déjà. J'apprécie que vous m'ayez répondu rapidement d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 14:59

Je m'étonne toujours quand j'essaie de comprendre le système d'utilisation d'un voleur... quelqu'un a un mode d'emploi ?!

Mais, voleur n'est-ce pas dans l'optique analogue à hunt/cham ? Je m'étonne de te voir avec de l'arpen à la place de l'agi alors que ton score de crit n'est pas très élevé.

La spé finesse a bien changé, et pour moi si tu veux t'orienter sur l'arpen elle est plus appropriée, penses-tu qu'elle puisse être sympa à jouer en PvE ? (avec au moins une dague bien entendu, je crois avoir comprit que c'était l'intérêt de la spé finesse).

Je ne suis très fan des pièces hors set pvp pour le pve. Mais à défaut d'avoir autre chose :/

Niveau métier, tu penses à quoi en deuxième ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 16:38

-La spé finesse a certes été up, mais elle reste du domaine du pvp. On pourrait en faire une spé hémorragie pve, il faudrait essayer, mais elle me semble pas assez rentable par rapport à la spé assassinat ou combat. A tester ! Mais je préfère attendre de voir les réactions sur cette spé dans les forums pve Wink

-En deuxième métier je pense à calligraphie pour les bonus puissance d'attaque.

-Pour mon orientation arpen j'ai tout simplement regardé les gemmes de voleurs hl en spé combat. J'ai remarqué que les spé assassinat avaient de l'agi ou de la pa, et les combats de l'arpen ( peut être pour de plus gros dégâts dû à cette spé ). Quoiqu'il en soit je serais ravi d'avoir plus de conseils sur ces gemmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 16:52

raid PU foireux? ça devais être moi le RL alors!!!
Gl pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 20:35

Salut, je vais t'expliqué Surprised

tu n'auras jamais une spé finesse en pve tout simplement par ce que tu n'as aucun regain d'énergie et que si tu veux aller choper celui qui est en combat ben autant faire combat et les talents finesse sont plus pour controler une cible ou alors pour la survie.

Pour le Gemmage un spé assassinat va mettre de l'agi ou de la pa: de l'agis sa te donne pa et critique le spé assassinat a beson d'aumoins 50% de critique pour avoir une bonne regen d'énergie ( quand il critique il en gagne 2) et de la pa pour bien up les poisons vus qu'il ne dps qu'avec sa principalement et vus que les poison son des "sorts" ben l'armure ne joue pas en compte donc pas besoin D'arp pour l'assassinat Smile et pour le combat c'est différent tu met ARP parceque tu dps bien plus avec les coups blancs donc sa rapporte pas mal avec ARP et de la pa a la place de l'agi parceque tu as un une augmentation pa en combat. Et pour le choix de la spé la spé assassinat est bien pour le momnocible (boss poteau) et tu perds du dps en switchant et le combat bon en monocible et tres bon en multicible et pas de soucis pour swuitche voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 20:46

Waouh un apply qui post sur un autre apply, j'avais jamais vu !!! Faut oser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 20:52

bonsoir contact un officier ou moi même pour un discution ts svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Invité Dim 28 Mar - 21:35

Comme nous avons déjà notre "choupi" tu seras notre "pinou" ! Razz

On avait "tathouf à choupie", maintenant compte tenu de la chose suivante :
J'ai uniquement rencontré Piune en raid ( si j'ose appeler cet infâme souvenir un " raid" ^^ ) et c'est lui même qui m'a pisté sur Legacy.
Je pense qu'on peut passer à "la piune (pine) de pinou !"

Et merci des réponses. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou Empty Re: [ Accepté ] Rogue combat : Cchoupinou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum