Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Voleuse : Merrey

Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 9:43

Bonjour ,

Après une periode sans guilde depuis mon départ de Parfum de rêves , je me décide à retenter l'experience en guilde.
Ma voleuse est mon personnage principal depuis que je joue à Wow (à peu près 5 ans).

Elle a parcouru l'outreterre dès son ouverture et vaincu de nombreux ennemis avant la découverte du Norfendre , en compagnie des membres de la guilde Eclosion (tous les boss hormis Archimonde et Dame Vashj qui ont mordu la poussière plus tard).

Depuis son arrivée en Norfendre , elle a aussi pu vaincre certains chefs des raids 10 et 25 (reste les HM et yog sauron , ainsi que ICC passé les affreux jumeaux).

Merrey a pu se frotter au proffesseur Putricide ainsi que les princes de sang et la pauvre femelle dragon prisonnière , mais sans victoire.

Je me décide d'ailleurs à rejoindre une guilde pour pouvoir avancer plus loin que les jumeaux d'ICC , ce qui est assez difficile sans guilde.
Ma période de liberté m'a permis d'esssayer ICC avec mes rerolls , surtout Senntäa , ma druidesse (en ce moment spé heal/feral dps , mais j'ai aussi joué tank à l'epoque BC ; seule la spé chouette m'est inconnue).
J'ai pu vaincre les 11 premiers chefs d'ICC 10 avec ma druidesse ainsi que les princes en 25.
J'ai aussi un reroll chasseur que je joue moins. Mes trois perso 80 sont équippés en moyenne entre 250 et 254.

Merrey est spé éstropier en primaire et combat en secondaire.Chaque spé est pve et permet de m'adapter selon les combats (assassinat en combat fixe et mono-cible , combat en combat très mobile et/ou multi-cibles). Merrey est ingé/alchi , Senntäa est Joa/TDC.

Je suis autonome en artisanat , ayant tous les metiers a 450 ou presque via mes rerolls (manque juste forge et herbo que Merrey a abandonné au profit d'ingenieurerie).

J'ai choisi de postuler chez vous car vos horaires et jours de présence conviennent à mes disponibilités , et votre avancée semble convenir à mes attentes.
J'attends d'une guilde de pouvoir permettre l'accession à des endroits difficiles , dans un esprit de solidarité et de partage , tout en n'oubliant pas qu'il s'agit d'un jeu , certes exigeant , mais un jeu quand même !

Niveau irl , je suis un gamin de 39 ans , de la région Lilloise. Je travaille dans la grande distribution , et ne peut donc vous donner mes horaires précis , ceux-çi changeant régulierement (c'est moi qui les fait , mais ils dépendent des périodes).Les trois soirs de raid mini pouvant être respectés sans problêmes (sauf une semaine par an pour cause d'inventaires , mais je préviendrais).

Niveau materiel , je suis chez numericable avec un PC amplement suffisant pour jouer à wow. Je rencontre juste un problême que je n'arrive pas à rêgler depuis un certain temps: je suis contraint à Déco/reco volontairement à peu près toutes les heures sous peine que ça n'arrive involontairement en combat. Ca ne pose pas de soucis en raid dans la mesure où je le fais avant le début de la castagne et que ça ne prend qu'une vingtaine de secondes (je prefere prevenir quand même).

J'ai TS 2 et 3 ainsi que Mumble , mais ne parlerais pas par respect pour ma femme qui a les oreilles sensibles Smile
J'utilise les adds on nécessaires (DBM ou Bigwiggs , Recount , Heal bot , ora 2). Si besoin d'autres pour la guilde , je les telechargerais , suffit de me le dire.

J'espere que vous avez fait bonne lecture ,et à bientot pour les nouvelles !


Dernière édition par merrey le Ven 30 Avr - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 9:58

bienvenue sur notre fofo ,

aprés notre discution ig je donne un +1 en test raid.

mais je laisse quand même la place au autre pour te torturer de question?

et 39ans tu serra pas le plus vieux dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 12:59

+1 à condition de me lancer ficelles de métier !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 13:23

Bonne chance pour ton aplly !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 15:18

Quelle belle suprise!

Je suis trés agréablement surpris de te voir postuler chez nous, je ne sais pas pourquoi mais je te pensais un indéfectible Eclosion/parfum de rêve.

Avant que tu te pose la question de qui je suis, je tiens à dire que Merrey/senntäa est une personne ultra sociable, correct et a trés largement le gameplay. Il rentrera parfaitement dans le cadre "Legacy".

Sans aucun doute je lui met un gros +1

En attendant de te voir trés prochainement en raid je te souhaite bonne chance pour ton apply.

PS: Piune==>Aldarin [Accepté] Voleuse : Merrey Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 20:18

Tout d'abord, merci de postuler chez nous.

Je ne connais rien aux voleurs, mais vu les réactions des gens qui semblent te connaitre, je serais plutôt favorable à te prendre en test...

Il n'y a qu'une chose qui me tarabistouille...

Tu dis pouvoir assurer 3 soirs de raids malgré tes horaires changeants, mais nous ne demandons pas 3 présences en raids n'importe comment...

Soit tu choisi d'être présent au minimum aux 3 soirs de raid 25 (mercredi, jeudi et lundi), soit tu choisi d'être présent à au moins 2 des soirs de raids 25 pré-cité et 1 soir de raid 10 (dimanche ou mardi).

Je sais être très tatillon (et certains diront même limite chieuse) la dessus mais nous recrutons pour compléter notre roster de raid 25. Donc si tu ne peux être là qu'a 1 soir de raid 25 et 2 soirs de raids 10, tu ne corresponds pas vraiment a ce que nous recherchons en terme de présence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Ven 30 Avr - 20:51

Candiature intéressante^^ un lillois en plus...Et qui travaille ds la grande distrib^^ si ça tombe c'est un collégue Oo lol

Donc +1 pour test raid
(sous réserve des réponses aux questions de Choupie...Et à celles de Cchoupinou notre ninja voleur officiel qui ne devrait pas tarder à te torturer comme il se doit Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Sam 1 Mai - 18:28

Pour préciser la notion d'horaires changeants :
je suis en principe dispo tous les soirs sauf la plupart des mardi où j'ai inventaire et ne rentre que passé 23H00.D'autres inventaires sont planifiés les vendredi.
Les dates sont fixèes minimum une quinzaine de jours à l'avance.

J'ai choisi aussi de postuler chez vous car vos jours de raids 25 correspondent à ce calendrier particulier , et j'espère bien pouvoir participer aux raids 10 aussi.

J'ai bien réflechi avant de rejoindre une guilde car c'est pour avancer ensemble et pour être acteur , pas spectateur. Sinon je ferais comme de nombreuses personnes et regarderais la TV au lieu de passer tant de temps sur une distraction interactive !

Mais la période d'apply est là pour décider !

Alea jacta est , comme disaient les compagnons de jeu d'Obelix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Dim 2 Mai - 11:34

salut et bienvenu, tu seras mon copain si tu ficelle sur moi [Accepté] Voleuse : Merrey Icon_biggrin parce que notre rogue me fait payer ses ficelles en raid et ça commence à me couter cher [Accepté] Voleuse : Merrey Icon_eek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Dim 2 Mai - 13:35

Ah la la , pauvre Tathouf...
Ma ficelle est assez indépendante et à tendance à se jeter sur le collègue d'à coté. Ce qui veut dire que tu risques de ne plus la voir ! Les voleurs adorent s'échanger leurs ficelles , truc appris dans les bas-fonds d'où sortent ces racailles je crois....

Mais ce n'est pas grave car je suis sur que tu n'as pas besoin de ça pour être efficace (sans compter les économies qui en découleront)! [Accepté] Voleuse : Merrey Icon_tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Invité Dim 2 Mai - 20:58

Kikoo Merrey, bonne chance pour ton apply Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Voleuse : Merrey Empty Re: [Accepté] Voleuse : Merrey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum