Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[En test] candidature Mage aloueste

Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mar 4 Mai - 22:44

Bonjour à tous, je suis donc aloueste mage spé arcanne, irl je suis la copine de magiestinna, ce qui explique
mon temps de played de seulement 12 jours, ( et oui il a fallu recommencer mon perso à 0 pour faute de
création d'un nouveau compte afin de jouer ensemble ) mais normalement l'ancien perso était à pas mal de played il a toujours été mon personnage principal depuis que je joue à wow, c'est à dire environ 3 ans.
Je fait les extraordinaires métiers d'enchanteuse et couturière.
Un petit lien pour l'armurerie, à noter que le personnage est donc récent donc pas encore très stuff mais j'y travaille.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Aloueste


Les points de talents pour pve :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Aloueste

[En test] candidature Mage aloueste Star3 Vos horaires détaillées ?

Lundi : 20h30 - 00h00
Mardi : 20h30 - 00h00
Mercredi : 20h30 - 00h00
Jeudi : 20h30 - 00h00
Dimanche : 20h30 - 00h00

[En test] candidature Mage aloueste Star3 Votre parcours sur World of Warcaft ?

A l'époque du premier aloueste j'ai joué à wow à partir de bc concernant le pve hl dans différentes petites guildes, à commencer par chocolat ( si auro et fogg s'en souviennent xD ).
Ensuite il m'a été souvent l'occasion de faire des raids en pick up à l'oeil et ssc et de tomber pas mal de boss; depuis j'ai fait des raids edc, icc 10 et 25 la première aile en pick up. J'ai jamais vraiment intégré de guilde étant donnée que magie monopolisait le pc et donc de raid le soir, d'autant plus que je bossai pas mal à cette époque là).
J'ai joué toujours en pve, ce qui m'a permis en 3 ans de tester toutes les spé durant l'évolution des mages, donc je connai bien toutes les spé.

[En test] candidature Mage aloueste Star3 Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?

Et bien je souhaite rejoindre la guilde sympathique dont j'ai suivie l'évolution depuis que magie l'a intégrée et évidemment jouer avec mon copain par la même occasion, et reprendre sérieusement le pve hl au sein d'une guilde qui avance bien.

[En test] candidature Mage aloueste Star3 Connaissez-vous des membres de Legacy, un membre soutient-il votre candidature ?

Je connaie quelques uns de vos membres, il m'est arrivé de faire des instances et quelques raids pick up avec quelques uns, j'espère que magiestinna va soutenir ma condidature quand même non mais...

[En test] candidature Mage aloueste Star3 Présentation HRP.

Je m'appelle agathe, j'ai 23 ans et je suis étudiante en musique à bordeaux.
Je suis blonde à forte poitrine et .... heun non merde confondu avec meetic là...

[En test] candidature Mage aloueste Star3 Teamspeak et Micro ?

J'ai teamspeak bien sur et en ce qui concerne le micro il est là, il fonctionne comme celui de magie mais qui ne dis un truc seulement si cela prend beaucoup de temps pour le dire ^^

Like a Star @ heaven Configuration matérielle et connexion internet.

La config est un peu faiblarde mais elle supporte très bien les raids et la connexion est bha (numericable quoi, autant dire ça marche jusqu'à ce que ça marche plus...)

Voilà j'espère que ma candidature est complète, n'hésitez pas à me demander des trucs et bha j'espère vous rejoindre un de ces quatre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty candidature aloueste

Message  Invité Mar 4 Mai - 22:49

et bien ma foi, je pense que ta candidature est interressante xD mais bon je veux pas me faire engueler en game tous les soirs en plus d'irl dans la journée alors no dsl un gros - 1

mais non aller +100 pour ma part evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mer 5 Mai - 0:24

bonjour et bienvenue donc +1 si ya pas de scene de menage sur le ts pendant les raid. [En test] candidature Mage aloueste Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mer 5 Mai - 1:40

Bonjour à toi aussi, j espère juste que tu sera moins usante que les femmes déjà présente dans la guilde ; )
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mer 5 Mai - 7:52

GL pour ta candidature...
Et Theo, y'a une naine qui veut te casser la gueule... [En test] candidature Mage aloueste Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mer 5 Mai - 13:06

Welcom et bonne chance pour ta candidature...

+1 sur le principe...une blonde a forte poitrine...ça ne se refuse pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mer 5 Mai - 13:08

aloueste a écrit: J'ai jamais vraiment intégré de guilde étant donnée que magie monopolisait le pc et donc de raid le soir

Et hop un ptit taunt au passage ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Mer 5 Mai - 13:22

heu vous avez 2 compte et un seul pc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Invité Ven 7 Mai - 21:58

on avait qu'un seul pc avant mais la j'ai recuperé un autre donc maintenant 2 comptes 2 pc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] candidature Mage aloueste Empty Re: [En test] candidature Mage aloueste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum