Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Annulé ] Durindal (Mage)

Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Dim 20 Sep - 18:32

Demande de Recrutement



Votre personnage


Concernant mon personnage, je ne m'étendrais pas dessus mais je le maîtrise très bien, avec un dps qui est de l'ordre de 6k en général en raid 25. Je connais toutes les facettes de mon mage, et surtout tous les aspects importants pour le raid (brulure, cap toucher, ect...).

Métiers : Joa, Couturier, Pêcheur, Cuisinier, tous ces métiers étant à 450/450. Secouriste également.

Réputations : toutes mes réputations Norfendre sont exaltés.

TS et micro dispo et fonctionnel.

Pour être complètement franc, connexion qui devrait bien marcher même si je ne l'ai pas encore testé (je vais migrer d'ici peu IRL pour raison d'études [ Annulé ] Durindal (Mage) Icon_smile ).

Disponibilités

Je serais dispo min 3 soirs par semaines, plus si besoin de la guilde.

Une ptite remarque ici, j'en ai discuté avec le GM, mais les soirées du vendredi/samedi vont bien avec mes dispos, à priori vous n'organisez pas de raids ces soirées là pour l'instant (ce sont les deux soirées où
je peux me reposer tranquille le matin suivant). C'est pour ça que j'espère que la guilde organisera au moins des raids 10 du style EdC HM ou Uldu HM durant ces 2 jours [ Annulé ] Durindal (Mage) Icon_smile

Donnez le nom des guildes dont vous avez été membre, et les raisons pour lesquelles vous en êtes partis

J'étais au départ chez Crepuscule, très bonne guilde (concrètement la première pour moi), très bonne ambiance et où j'ai énormément appris. Elle a malheureusement fini par disparaître, par manque de présence de certains membres. Ensuite, et jusqu'à aujourd'hui, j'étais chez Sic Itur Ad Astra. Mauvaise guilde, mauvaise ambiance et pas assez de skill chez certains membres.
Pour finir, j'ai passé ces derniers mois dans la guilde "Le Silence des Murlocs", mais rien de spécial, c'était juste pour jouer avec du monde et pouvoir discuter sous ts.



  • Connaissez vous des membres de Legacy, un membre soutient_il votre candidature ?


Oui, Yliinia, c'est lui qui m'a parlé de vous.



  • Pourquoi voulez-vous rejoindre Legacy ?


Tout simplement, je veux trouver une très bonne guilde avec laquelle je pourrais bien avancer dans le PVE HL, et pouvoir enfin relever des vraies défis, tels que EdC HM, Uldu HM et Algalon.
J'espère explorer plus en profondeur le contenu PVE HL avec vous et aller plus loin que ce que permet le raid pick-up.



  • Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans WoW ?



Ici, je vais être très clair sur ce que je peux vous apporter, et ce que j'attends de la guilde.

De mon côté, en me guildant vous pouvez compter sur qqun de sérieux, autonome vis à vis des compos/buffs/flacons etc, qui écoutera les strats (et n'hésitera pas à poser des questions s'il le faut), avec un très bon dps. Je ferais tout en mon possible pour aider au maximum la guilde dans son avancée PVE, mon but serait de pouvoir faire de Legacy une des si ce n'est la meilleure guilde ally du serveur.

Ce que j'attends de vous : des raids de qualité, une bonne avancée dans le PVE HL et l'ambition de vouloir explorer tout le contenu fourni par Blibli, et une chance équitable au niveau des loots.

Vous réunissez tous ces critères de ce que j'ai vu sur le fofo et in-game [ Annulé ] Durindal (Mage) Icon_smile



  • Description IRL

Jeune homme de 20 ans, je fais des études dans une école d'ingénieur. Dans le cadre de mon cursus, je vais me déplacer à Sophia, près de Nice. Je n'ai pas encore testé la connexion internet là bas mais elle ne devrait pas poser de problèmes. Ma candidature a l'air assez sérieuse, mais en réalité, j'aime bien me marrer, et j'aime aussi apprendre et m'améliorer dans le jeu. Si je suis aussi sérieux sur cette candidature, c'est que je ne veux pas faire la même erreur qu'avec mes précédentes guildes : je vous exprime clairement ce que je peux apporter à la guilde, et ce que j'attends en retour.

Je déménagerais à Nice le mardi soir, je serais donc dispo en raid à partir de mercredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Lun 21 Sep - 21:23

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Très belle candidature. On voit une personne motivée qui désire vraiment avancer.

Sinon pour ce qu'il est des enchantements tout est ok, les gemmes aussi. Très bon stuff !

Sinon pourrais-tu préciser ton cycle dps avec ton mage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Lun 21 Sep - 21:42

Bonjour bonjour Durindal, Bienvenue sur le forum !

Très bonne candidature que voila ! J'y connais rien au mage mais je dis pluzun Razz

Sinon aimes-tu les paladins? Ne penses-tu pas que les draenei seront un jour prochain les dieux d'Azeroth?

Plus sérieusement, bon courage à toi et Attention aux questions pièges !!


Pouloutement votre,

Shäan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Lun 21 Sep - 23:33

Aesito a écrit:
Sinon pourrais-tu préciser ton cycle dps avec ton mage ?

Cycle dps classique, en classant par ordre de priorité cela donne : Proc Pyro > Refresh bombe vivante > Boule de Feu. Tout cela en gardant à l'esprit le refresh de brulure (tous les démo opti ne prennent pas le talent Trait de l'ombre amélio qui permet de mettre le même debuff que la brulure des mages, mais en un seul coup......... cheat ! [ Annulé ] Durindal (Mage) Fresse ).

N'hésitez pas à me poser d'autres questions [ Annulé ] Durindal (Mage) Icon_smile

@ Shaan : j'ai à la fois une admiration envers les paladins, et en même temps je les crains et je les hais ^^ (ça doit sûrement remonter à mes premières expériences en BG ça XD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Mar 22 Sep - 21:20

Bonsoir Durindal,

Je vois que tu es spé fb, ton templat est bon et bon stuff par contre je suis pas un adepte du baton je penses que dague + main gauche reste le meilleur pour un magique après c'est ton choix mais essaye de trouver quand même une bonne dague si tu peux tu verras par toi même que c'est meilleur,pour la bague "bague de magie canalisée" je pense que tu peux trouver beaucoup mieux à uldu 10 voir edc 10 qui se farm déja en pick up,apart sa tu es capé toucher c'est nikel.

As-tu des soucis de mana avec ton templat?Si oui pourquoi ne pas avoir opter pour ce type de templat qui est preque semblable au tient.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503110023000000000000000000550320113033300530203003510000000000000000000000000000

Je n'ai pas trop bien compris ton cycle mais tu dis tourner à 6k en raid 25, avec ton stuff c'est possible donc à toi de nous faire voir sa.
Je penses que j'ai fait le tour de ton personnage voila c'est tout pour moi je penses
GL pour ton apply.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Mer 23 Sep - 11:25

isah a écrit:Bonsoir Durindal,

Je vois que tu es spé fb, ton templat est bon et bon stuff par contre je suis pas un adepte du baton je penses que dague + main gauche reste le meilleur pour un magique après c'est ton choix mais essaye de trouver quand même une bonne dague si tu peux tu verras par toi même que c'est meilleur,pour la bague "bague de magie canalisée" je pense que tu peux trouver beaucoup mieux à uldu 10 voir edc 10 qui se farm déja en pick up,apart sa tu es capé toucher c'est nikel.

As-tu des soucis de mana avec ton templat?Si oui pourquoi ne pas avoir opter pour ce type de templat qui est preque semblable au tient.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503110023000000000000000000550320113033300530203003510000000000000000000000000000

Je n'ai pas trop bien compris ton cycle mais tu dis tourner à 6k en raid 25, avec ton stuff c'est possible donc à toi de nous faire voir sa.
Je penses que j'ai fait le tour de ton personnage voila c'est tout pour moi je penses
GL pour ton apply.

Je n'ai pas de problème de mana, donc pas besoin de sacrifier combustion pour mettre un point de plus dans la branche arcane (surtout que combustion a reçu un joli up depuis le patch installé ce matin).

Sinon en ce qui concerne la dague ou le baton, il n'y a pas de règles, il faut prendre un meilleur. A quoi ça sert de prendre une dague + offhand qui t'apporte moins de stats ? Pour ma part, je suis passé par la dague de Uldu 10, puis une nouvelle dague à l'épreuve des champions, puis je suis finalement tombé sur ce joli bâton que donne Anub'Arak dans EdC 10.

Enfin pour la bague principalement (et une ou deux autres pièces), je peux trouver mieux en effet en Uldu 10 et EdC 10 : j'ai déjà récupéré la bague caster EdC 10 (ma deuxième bague), pour Uldu 10 par contre pour trouver du stuff intéressant il faut se pencher sur les derniers boss, et ça généralement les PU n'arrivent pas à aller jusqu'à Mimiron.

Bref, merci pour vos réponses, et j'espère pouvoir faire mes preuves sur le raid de ce soir.

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Mer 23 Sep - 16:12


Oui, je comptais depuis longtemps postuler chez caelestis, j'ai abandonné cette idée quand j'ai entendu des rumeurs de disband récemment.
Je viens de voir le post sur le forum cdo comme quoi la guilde est toujours bel et bien là. C'est pourquoi je vais d'abord tenter ma chance avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Mer 23 Sep - 16:23

Ca aurait été un peu plus logique et surtout poli d'annuler ta candidature chez nous avant, PUIS de postuler chez Caelestis si c'est ce que tu voulais ... d'autant plus qu'on voulait te prendre en phase de test ce soir ...



Eh bien bonne continuation.


Dernière édition par Shaan le Mer 23 Sep - 17:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Mer 23 Sep - 16:28

Shaan a écrit:Ca aurait un peu plus logique et surtout poli d'annuler ta candidature chez nous avant, PUIS de postuler chez Caelestis si c'est ce que tu voulais ... d'autant plus qu'on voulait te prendre en phase de test ce soir ...



Eh bien bonne continuation.

Je comptais le faire, je m'en excuse de ne pas l'avoir fait plutôt.
Malgré tout, avec le peu de réponses que j'ai reçu, je ne m'attendais pas à être pris ce soir, c'est pour ça que je suis allé m'informer chez caelestis.

En tout cas, désolé, bonne continuation pour votre guilde, et je ne vous dis pas adieu mais peut-être à bientôt (après caelestis, vous restez mon second choix [ Annulé ] Durindal (Mage) Icon_smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Mer 23 Sep - 16:54

Cetaines personnes ne s'interressent pas au recrutement.
Beaucoup dans la guilde ne connaissent pas la classe mage et ton optimisation était au point. Si tu t'attendais à ce que la moitier de la guilde passe t'encourager sur le poste, il fallait pas y compter. Surtout que personne ne te connaissais.

Enfin soit, bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Jeu 24 Sep - 11:03

Pas question d'encourager un gnome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Invité Jeu 24 Sep - 11:33

C'est génial les gnomes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] Durindal (Mage) Empty Re: [ Annulé ] Durindal (Mage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum