Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Mer 30 Sep - 18:50

Krocmiten : démoniste spé destruction (03/14/54) double spé affliction pvp (54/17/0)


Juste quand même bonjour à tous avant de commencer ma présentation.

Lien vers l'Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Krocmiten


Mes métiers : Couture 450 / Enchantement 450

L'Opti-Raid :

- J’estime que mon Template est à ce jour le plus optimiser pour un
démoniste possédant mon niveaux de stuff (obligé de mettre 3 points
dans suppression pour compenser mon manque de touché. A l’avenir je
pense faire bénéficier le raid de ces 3 points en prenant la pierre de
soin améliorée et lien spirituel pour nos Heal). En effet la spé
métamorphosis et aujourd’hui dépassé en dps ainsi que l’hybride
demono/destru.

- J’utilise des flacons de wyrm en raid, et
j’estime qu’il y a assez de journalières en jeu pour que je sois
indépendant pour les acheter à l’hv [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_eek

- Mon dps moyen sur un boss type recousu est de 5500.
En ce qui concerne mon cycle : cela ne me dérange pas de poser la malé
des éléments pour le raid, sinon une agonie ou funeste suivant la
situation, puis une corruption/ immolation / chaos bolt/conflag/spam
incinérer/conflag/ refrech…
Sans oublier une petite connéxion pour la route [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_cheers

- Pour mon expérience en guilde
elle est très simple, je suis l’ex GM de la guilde pvp soleïl Noïr (horde)
pendant la période bc, puis je suis rentré chez anihilate pour pve
entre amis (ulduar 10 :10/14).Enfin avant de quitter la horde avec mon ami heaven j'étais dans la guilde "OLD".Arrivant depuis peu dans l'alliance, j’ai soif de voir l’ensemble
du contenu du jeu et mon investissement suivant mes objectifs je
souhaite rentrer dans une guilde digne de ce nom.
Mon expérience pve : contenu bc clean à l’exception du plateau, nax clean, sartha, archa, éma, ulduar (sans yog), edc 10/25 clean...


Un peu d'IRL :

Je m’appel olivier, j’ai 28 ans, et je suis technico-commercial en
implantologie dentaire (je vends et je forme les dentistes à
l’implantologie)
Je suis paxé avec une femme (je précise [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_scratch )
J’habite en banlieue parisienne (à saint Cyr l’école dans le 78)

Disponibilités hebdomadaires détaillées :
4 soir par semaine de 20h45 à 1h00 sauf le vendredi et samedi soir que je réserve à l'irl.Pour les autres jours je m'adapte au besoin de la guilde.

Pourquoi porter votre choix sur Legacy ?
J’attends de pouvoir visiter l’ensemble du contenu pve hl et ceux dans
la bonne humeur avec des personnes sérieuses. Je pense que Legacy répond
entièrement à mes attentes.

Quels addons de raid utilisez-vous ?
On a pas fini….

!Swatter
Ace2
AtlasLoot
Auc-Advanced
Bagnon
Bartender4
BeanCounter
BigWigs
Capping
Cartographer
CharacterInfoStorage
ChatMOD
Comix
Considerater
CooldownCount
CurseProfiler
DBM
DrDamage
Enchantrix
FuBar
FuBar_BagFu
FuBar_ClockFu
FuBar_CombatTimeFu
FuBar_DurabilityFu
FuBar_EmoteFu2
FuBar_ExperienceFu
FuBar_GroupFu
FuBar_LocationFu
FuBar_MailFu
FuBar_MoneyFu
FuBar_RecountFu
FuBar_TopScoreFu
FuBar_VanasKoSFu
FuBar_WhisperFu
GatherMate
Informant
LibRock-1.0
Omen
QuestHelper
RatingBuster
Recount
sct
SexyMap
SlideBar
Stubby
TinyTip
XPerl



Configuration Matérielle & Connexion Internet/FAI :
Intel core quad 2,40 ghz, ram : 8g, carte graphique 250gts oc nvidia
Opérateur internet orange, connexion Ethernet

à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Mer 30 Sep - 20:31

je comprend pas pourquoi la horde viens jouer du coté alliance sur CDO (j'ai du louper quelque chose).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Mer 30 Sep - 20:44

karyâ a écrit:je comprend pas pourquoi la horde viens jouer du coté alliance sur CDO (j'ai du louper quelque chose).

peut etre pour changer .... comme il peut etre aussi sympa de changer de race^^ [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Mer 30 Sep - 20:47

Bonjour bonjour ! bienvenue sur le forum !

< zieute > Candidature intéressante !!
Je laisse les questions de satanistes à nos petits satanistes perso !
Je te souhaite bonne chance et à bientot ig.

Shaan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Mer 30 Sep - 20:52

Merci [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Jeu 1 Oct - 19:55

krocmiten... Je love le nom... Vraiment bien trouvé surtout pour un demo [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_twisted [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_twisted [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_twisted

Bonne chance pour ta candid!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Jeu 1 Oct - 20:20

Plop...

je crois que je suis l'un des satanistes dont parle shaan (love ce terme...tellement loin de moi irl...mais si bien adapté ig [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_twisted )

Pour commencer, jolie candidature dans son ensemble...

Nivo experience rien à dire...

Nivo spé rien à dire...quoique...useless deja tes points en supression...
Donc je recap pour le capé touché (on me la pose trop souvent cette question [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_biggrin ) il est sur les gros mechants genre edc 25 de 17% et c'est la qu'il faut sortir vos calculettes :
- en raid on a généralement un ami draenei => 1% de touché grace à la présence héroique.
- en raid on a généralement un spé ombre (merci Tonton d'etre avec nous...et stp reste en dps...le heal c'est le mal)=> 3% de bonus touché
=> nous voila donc a un capé touché (en raid opti...) de 13%
=> si tu mets 3 points en suppression (comme je le fais moi meme dans ma spé actuelle) tu as besoin de 10% sur ton stuff...

Ou si on voit les choses dans l'autre sens, au vu de ton stuff (15.44% de touché sur ton stuff ...tes points de suppression ne sont pas comtabilisés dans ta feuille de perso) ben t'es déjà over capé...pas besoin de draenei dans ton groupe [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_smile et au vu de ta spe actuelle pour raid 25 tu as pas besoin de Tonton....alors que tout le monde need Tonton lol

Donc plus sérieusement tu peux déjà respé [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_wink

Par contre tu manques cruellement de hâte...tu boosteras un gros coup ton dps en remplaçant du touché par de la hate...

5500 dps sur reccoussu oki..mais je c pu trop c'est loin...je vois que tu as la lame de la tarask...ton dps en edc 25 ça donne quoi?

Mais globalement je suis pour que tu rejoingnes nos rands ...un 3eme demo dans la guilde ne sera pas de trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Jeu 1 Oct - 20:42

Salut,

Si je puis me permettre j'ai 10.98% de toucher donc il me faut au moins deux points dans suppression [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_study , autant en mettre 3 [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_wink
Sinon je sais que je manque de hâte snif, peux tu me donner un peu de chance au loot pour me permettre de gagner des items dans un premiers temps et qui possèdent de la hâte ça serait vraiment le top [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_bounce [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_bounce [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_bounce .
Mon dps moyen en Edc 25 doit être autour de 5000 je pense mais ça dépend des boss.

Sinon merci pour ton soutien sombre compère [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_twisted et à bientôt Ig [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_rr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Jeu 1 Oct - 20:56

Oo

Dans l'armu je te vois a 15.44%

a 10 et pepettes^^ oui 3 points de supressions need c juste ce qu'il faut pile poil nikel mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Ven 2 Oct - 0:13

Merci encore pour votre invitation en raid de ce soir. Merci pour la qualité de votre raid. Merci de m'avoir autorisé à loot.

Enfin bref, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_biggrin [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_biggrin [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_biggrin
et j'espère à très bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Ven 2 Oct - 7:33

aprés la soirée de hier (enfin) +1 pour apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Ven 2 Oct - 10:08

Bonjour Kroc !

Merci pour ton aide hier soir. Même si on a pas été dans notre meilleure forme ...
De même que Karya : accord pour apply.


Shaan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Ven 2 Oct - 13:03

Salut a tous suite a un petit entretien avec heaven ( ils sont amis irl ), je porpose l apply a partir de ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Sam 3 Oct - 21:38

Sans problème. A bientôt Ig avec plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Dim 4 Oct - 13:22

Bonjour,

Candidature acceptée,


Je te demanderai de lire attentivement le Guide de l'apply :
https://reflex.bbactif.com/papotage-en-tout-genre-f5/guide-apply-t18.htm

Bienvenu dans le Guilde et à bientôt in-game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Invité Mar 3 Nov - 15:00

Candaditure annulé,

Avant Gkick...

Bonne route, continue toujours à jouer aussi bien, dommage pour votre comportement ingame.

Ciao [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction Empty Re: [ Annulé ] krocmiten : démoniste destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum