[Accepte ][Paladin tank] - Zilfin Ivrebière
Page 1 sur 1
[Accepte ][Paladin tank] - Zilfin Ivrebière
"Bon Pandoriel, tu n'arrêtes pas de me taper sur les doigts pour que je poste alors je m'active. Je me permet, en ce jour de fête d'enjoliver votre feuille-type de candidature, si cela ne vous plait/amuse pas, je peux faire une candidature standard. M'enfin quitte à lire, autant essayer de s'amuser un peu"
Nom : Zilfin Ivrebière
Race : Nain
Classe : Oui très ! (Paladin)
Temps passé sur mon personnage : Eh bien j'ai connu le printemps puis l'été puis l'automne puis l'hiver puis l'printemps.... J'connais tout les temps !
Photo d'identité :
- Qui suis-je ?
Large boîte de conserve monté sur roulette, accessoirement distributeur de bière et fan de sacrifice elfique (paraît que sa invoque de la bière). J'ai pour grande passion les claques, les naines et l'alcool. Je peux également servir de presse-papier... à vous de voir.
- Mes origines ?
Test ADN en cours, apparement je serais de mon papa et ma maman, à vérifier....
La technologie gnome déraille souvent.
A en croire le "s" de "origines", je dois avoir plusieurs parents, pas très rassurant.
(CDO : Innersight, Noctura, Overmind, Décadence, Synoptis, Radio Wow, Déchéance, Ascensiøn... le tout sous differentes classes, je fais l'inventaire succin ?)
- Mes connaissances PvE :
Question d'ordre technique uniquement ... Hips !
* Wrath of the Liche King :
Naxxramas 10 : peu de technique, en général 2 : jugement et marteau du vertueux. (clean)
Naxxramas 25 : la même sauf qu'il faut rajouter le taunt, à 25 sa fait plus crédible.
Ulduar 10 : Technique un peu plus poussé, j'ai la macro bubulle + TP, très pratique ! (clean)
Ulduar 25 : Ah bein là, je sors le grand .... Jamais mis les pieds, la marche était trop haute -_-"
Sartharion 10/25 : clean.
Malygos 10/25 : clean (moment de lucidité Oo).
Emalon 10/25 : Euh... On va dire Koralon ^^. Promenade sympatique malgré une ambiance tendu, après quelques verres, sa passe.
EDC 10/25[HM] : Un coup d'baygon et c'est terminé (sauf le 25).
La Citadelle 10/25 : Excellente bière pour s'arracher la tête quant on a pas trop de moyen, avec une bonne descente, on en parle plus ! (clean)
- Mon équipement :
Un bock, plein sinon c'est pas bien et sa se limite à sa. Une chemise, une vièrge naine portative, pantalon, chaussure et en hiver, un petit bonnet en laine, manquerais plus que je tombe malade...
Stuff
Comme vous le voyez, j'ai un très gros stuff.
- L'artisanat ?
Comme tous nains qui se respecte, je suis brasseur, mineur et joailler. Mais surtout brasseur hein. Je peux néanmoins exercer la fonction de boucher si l'on doit dépeucer un elfe... Beurp !
- Mon template, une façon de jouer !
Ouai en effet. Sans sa je serais plutôt ennuyé, grâce à lui je peux souffrir pendant 10 minutes au lieu de 10 secondes...
- Mes disponibilités de raid :
Je suis raid tous les jours, en ce moment je traine a coté de Forgefer, c'est la fête ! Devriez venir c'est amusant. (Je pense pouvoir dire, au moins 3 soirs par semaine, à savoir ceux des raids 25.)
- Quels sont mes outils ?
Pelle, pioche, boîte de cailloux pour les gemmes, épées et bouclier aussi et bien entendu de la bière !
(TS + micro)
- Suis-je prêt à changer de template si la Guilde en a besoin ?
Je n'ai pas vu de personnage portant le nom de Guilde mais si elle en a besoin et que c'est une naine, je peux faire un effort.... Hips !
- Legacy ? Qu'est-ce donc ?
A vous de me le dire ! S'pas moi qui viens posté chez vous qui va pouvoir vous le dire ... Hips ! Une marque de bière ?
- Comment avez vous connu Legacy ?
J'en est looté un une fois.
- Quelles sont mes motivations pour poster votre candidature ?
Aucune, c'est juste que l'on m'a forcé. Sinon on va croire que je suis passé sous le bureau, ce qui est techniquement possible.
- Un membre de Legacy vous soutient-il dans ma candidature ?
Oui : un bras... Hips !
- Qu'attents-tu du , du contenue PVE ?
Qu'il me distrait, m'amuse. C'est le principe du . Et sinon, des ennemies.
"A vous de parler !"
J'arrète pas depuis plus d'une page, j'en est ma claque moi, à vous tiens. J'regarde.
(Pardon pour les fautes, nous les nains nous sommes connu pour notre parlé et nos bières, pas pour notre science)
Nom : Zilfin Ivrebière
Race : Nain
Classe : Oui très ! (Paladin)
Temps passé sur mon personnage : Eh bien j'ai connu le printemps puis l'été puis l'automne puis l'hiver puis l'printemps.... J'connais tout les temps !
Photo d'identité :
- Qui suis-je ?
Large boîte de conserve monté sur roulette, accessoirement distributeur de bière et fan de sacrifice elfique (paraît que sa invoque de la bière). J'ai pour grande passion les claques, les naines et l'alcool. Je peux également servir de presse-papier... à vous de voir.
- Mes origines ?
Test ADN en cours, apparement je serais de mon papa et ma maman, à vérifier....
La technologie gnome déraille souvent.
A en croire le "s" de "origines", je dois avoir plusieurs parents, pas très rassurant.
(CDO : Innersight, Noctura, Overmind, Décadence, Synoptis, Radio Wow, Déchéance, Ascensiøn... le tout sous differentes classes, je fais l'inventaire succin ?)
- Mes connaissances PvE :
Question d'ordre technique uniquement ... Hips !
* Wrath of the Liche King :
Naxxramas 10 : peu de technique, en général 2 : jugement et marteau du vertueux. (clean)
Naxxramas 25 : la même sauf qu'il faut rajouter le taunt, à 25 sa fait plus crédible.
Ulduar 10 : Technique un peu plus poussé, j'ai la macro bubulle + TP, très pratique ! (clean)
Ulduar 25 : Ah bein là, je sors le grand .... Jamais mis les pieds, la marche était trop haute -_-"
Sartharion 10/25 : clean.
Malygos 10/25 : clean (moment de lucidité Oo).
Emalon 10/25 : Euh... On va dire Koralon ^^. Promenade sympatique malgré une ambiance tendu, après quelques verres, sa passe.
EDC 10/25[HM] : Un coup d'baygon et c'est terminé (sauf le 25).
La Citadelle 10/25 : Excellente bière pour s'arracher la tête quant on a pas trop de moyen, avec une bonne descente, on en parle plus ! (clean)
- Mon équipement :
Un bock, plein sinon c'est pas bien et sa se limite à sa. Une chemise, une vièrge naine portative, pantalon, chaussure et en hiver, un petit bonnet en laine, manquerais plus que je tombe malade...
Stuff
Comme vous le voyez, j'ai un très gros stuff.
- L'artisanat ?
Comme tous nains qui se respecte, je suis brasseur, mineur et joailler. Mais surtout brasseur hein. Je peux néanmoins exercer la fonction de boucher si l'on doit dépeucer un elfe... Beurp !
- Mon template, une façon de jouer !
Ouai en effet. Sans sa je serais plutôt ennuyé, grâce à lui je peux souffrir pendant 10 minutes au lieu de 10 secondes...
- Mes disponibilités de raid :
Je suis raid tous les jours, en ce moment je traine a coté de Forgefer, c'est la fête ! Devriez venir c'est amusant. (Je pense pouvoir dire, au moins 3 soirs par semaine, à savoir ceux des raids 25.)
- Quels sont mes outils ?
Pelle, pioche, boîte de cailloux pour les gemmes, épées et bouclier aussi et bien entendu de la bière !
(TS + micro)
- Suis-je prêt à changer de template si la Guilde en a besoin ?
Je n'ai pas vu de personnage portant le nom de Guilde mais si elle en a besoin et que c'est une naine, je peux faire un effort.... Hips !
- Legacy ? Qu'est-ce donc ?
A vous de me le dire ! S'pas moi qui viens posté chez vous qui va pouvoir vous le dire ... Hips ! Une marque de bière ?
- Comment avez vous connu Legacy ?
J'en est looté un une fois.
- Quelles sont mes motivations pour poster votre candidature ?
Aucune, c'est juste que l'on m'a forcé. Sinon on va croire que je suis passé sous le bureau, ce qui est techniquement possible.
- Un membre de Legacy vous soutient-il dans ma candidature ?
Oui : un bras... Hips !
- Qu'attents-tu du , du contenue PVE ?
Qu'il me distrait, m'amuse. C'est le principe du . Et sinon, des ennemies.
"A vous de parler !"
J'arrète pas depuis plus d'une page, j'en est ma claque moi, à vous tiens. J'regarde.
(Pardon pour les fautes, nous les nains nous sommes connu pour notre parlé et nos bières, pas pour notre science)
Invité- Invité
Re: [Accepte ][Paladin tank] - Zilfin Ivrebière
bienvenu a toi ami nain
bon me suis mis au boulot alors je commence ,
expérience correct ,
stuff quasi 245 donc rien a dire ,
gemmage et glyphe cohérente rien a dire ,
en gros pas grand chose a dire je te souhaite bonne chance pour ta candidature ,
donc a voir en raid ta réactivité et ton gameplay.
bonne chance .
ps : seul point négatif a mes yeux :étre un nain!
bon me suis mis au boulot alors je commence ,
expérience correct ,
stuff quasi 245 donc rien a dire ,
gemmage et glyphe cohérente rien a dire ,
en gros pas grand chose a dire je te souhaite bonne chance pour ta candidature ,
donc a voir en raid ta réactivité et ton gameplay.
bonne chance .
ps : seul point négatif a mes yeux :étre un nain!
Invité- Invité
Être nain est un avantage : +1 endurance de base ^^'
Bon ok j'avoue je consomme beaucoup, un pti 6L/100 mais bon...
Merci !
Bon ok j'avoue je consomme beaucoup, un pti 6L/100 mais bon...
Merci !
Invité- Invité
Décadence, Synoptis ; heu ca me dis quelque chose !
Invité- Invité
bon bon bon voila une candidature interessante .
alors que dire a part que je connais rein ni en paladin ni en nain ....
par contre je connais bien le bonhomme pour avoir longtemps raid avec et pour dire que c'est un gros +1 pour ma part : connais bien sa classe , motive et a l'ecoute (j'enjolive un peu vu que je l'ai un peu dirige sur le fofo , si je dis de suite que c'est un noob ca va pas le faire )
donc au final content de te voir postuler et gros +1 pour ma part .
bonne chance pour ton apply
alors que dire a part que je connais rein ni en paladin ni en nain ....
par contre je connais bien le bonhomme pour avoir longtemps raid avec et pour dire que c'est un gros +1 pour ma part : connais bien sa classe , motive et a l'ecoute (j'enjolive un peu vu que je l'ai un peu dirige sur le fofo , si je dis de suite que c'est un noob ca va pas le faire )
donc au final content de te voir postuler et gros +1 pour ma part .
bonne chance pour ton apply
Invité- Invité
Roalala merci beaucoup pour vos encouragements, vous allez me faire rougir... S'pas la faute a la bière, pour une fois.
Karyâ, j'avoue que ton nom ne me dis rien, cependant, je suis parti de Décadence peut-être avant que tu ne sois là. Par ailleurs chez Synoptis je n'y est fait qu'un bref passage (une petite semaine voir 10 jours), la guilde ayant "disband" à la sortie d'Aion
Bon sinon mon paladin a encore quelques modifications a prendre comme le bouclier, +18 endurance dans l'optique EH est bien plus intéressant pour ICC que la plaque en titane. Mais ne pratiquant pas ICC pour l'instant....
Joyeux Noël !
Karyâ, j'avoue que ton nom ne me dis rien, cependant, je suis parti de Décadence peut-être avant que tu ne sois là. Par ailleurs chez Synoptis je n'y est fait qu'un bref passage (une petite semaine voir 10 jours), la guilde ayant "disband" à la sortie d'Aion
Bon sinon mon paladin a encore quelques modifications a prendre comme le bouclier, +18 endurance dans l'optique EH est bien plus intéressant pour ICC que la plaque en titane. Mais ne pratiquant pas ICC pour l'instant....
Joyeux Noël !
Invité- Invité
ben, idem karya...je ne me souviens pas de toi chez deca ou syno....
un buveur de bierre (6l/100) c'est pas moi qui le dis... je m'en souviendrai!!!
rename peut etre?
bon je laisse le soin a new de te truturer...il y connais un peu plus que moi
bonne chance pour ton aplly
un buveur de bierre (6l/100) c'est pas moi qui le dis... je m'en souviendrai!!!
rename peut etre?
bon je laisse le soin a new de te truturer...il y connais un peu plus que moi
bonne chance pour ton aplly
Invité- Invité
Cindell ou Feune te parlera sans doute plus Nopaddy. Merci pour tes encouragements.
Dernière édition par Zilfin le Ven 25 Déc - 22:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour faire comme les autres: Déca, Synoptis????
bon courage pour ta candidature!
bon courage pour ta candidature!
Invité- Invité