Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Accepté ]Aedlan, DK tank

Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mar 23 Fév - 19:42

† Personnages †


► Présentation

J'ai deux persos : un DK et un cham. Le DK est le main, le (ou plutôt la) cham est le reroll, respectivement spés tank (impie & sang) et dps (amélio sans double-spé). Donc je vais seulement parler du main, soit le DK tank ici, la cham ne me servant pas trop, bien qu'elle soit «à jour» niveau stuff.

Donc le DK, il s'appelle Aedlan. Pour ses métiers, c'est forge/enchant, pour l'enchant je suis seulement en train de le monter, la forge est à fond et j'ai quelques plans EDC.

Les spés, car il a la double-spé, sont purement orientées tanking. L'une est impie (gestion packs) et l'autre sang (mono). Si besoin d'expliquer le choix des points et des glyphes, je le ferais. Si je n'ai pas pris de spé tank givre (qui aurait été celle-ci) c'est parce que je n'avais pas les armes pour (enfin j'en ai mais pas top^^) et qu'elle joue beaucoup sur l'armure, or pour l'instant je préfère monter les pvs.

► Equipement

Lien armo → http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Aedlan

Je pense continuer sur le T10 et les saronites (pour la hache).

Gemmage...
Endu, endu, endu... et la violette esquive/endu pour la méta (ou autres, en fait je sacrifie la châsse du casque qui fournit +12 endu si activation donc ça reste sympa à prendre).

Enchants...
Bottes = vitalité rohart (-7 endu par rapport à 'robustesse supérieure' mais le gain de vitesse peut être sympa pour kitter, gérer les packs, éviter des attaques, etc...)
Torse = super santé
Gants = homme d'armes
Bracelets = si capé expertise 'endurance majeure', sinon bah 'expertise'
Cape = armure puissante
Anneaux (quand j'aurais l'enchantement up) = endurance
Arme = gargouille peau de pierre (que je changerais peut-être à terme)

► Deuillelombre

Pour la quête j'en suis actuellement à la toute première et j'ai récupéré le marteau d'Arthas, et j'ai 1 saro :/

► Expérience

Naxx
entier

Sartharion
try trois dragons mais down qu'à deux max

Ulduar

  • Léviathan
  • Tranchécaille
  • Ignis
  • XT-002 (+try HM)
  • Assemblée
  • Kologarn
  • Hodir (try only)
  • Thorim
  • Mimiron (try only)
Divers

  • Onyxia
  • Toravon (et ses potes avant)
  • Malygos
EDC
entier mais pas en HM

ICC

  • Gargamoelle
  • Murmemort
  • Canonnière
  • Saurcroc
  • Pulentraille
  • Trognepus
  • Putricide
  • Valithria
  • Sindragosa (try only jusque P3)
Pré-BC & BC

  • ZG, MC, AQs
  • tout BC

► Temps passé sur le perso

Au 23/02/2010 à 18h01 j'avais exactement 44 jours, 1 heure, 16 minutes et 25 secondes sur ce perso ^-^


† Joueur †

► Horaires

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche : de 19h à 00h+
Vendredi, samedi : pas toujours là et des fois même là j'ai déjà des trucs prévus IG ces-jours mais sinon c'est 20h30 à 00h+

Le jeu en journée est tout à fait possible Smile

► Parcours

J'ai été dans la Horde avec mon drood heal durant Vanilla, avec BC j'ai rejoint un ami dans l'Alliance et fait ma chamane, avec elle j'ai rejoint, entre autres, Vae Victis puis de courts passages chez Angel Hearts et Asgard avant de me poser chez Eclosion chez qui je suis resté jusque WotlK avec mon DK mais j'ai fait une pause brutale de WoW vers mars/avril pour aller sur Aion où j'ai rejoint Augure, puis je suis revenu plus récemment et j'ai retrouvé d'anciens compagnons chez Parfum de Rêve.
Aujourd'hui j'aspire à aller down un contenu en HM et ce de façon correcte, et non pas en comptant la moitié du temps sur la chance et la compensation par le stuff.

► Pourquoi Legacy ?

Je ne me suis pas intéressé qu'à Legacy durant les deux dernières semaines, j'avais quelques yeux ailleurs aussi, mais mon choix final s'est fait sur vous car vos jours de raid me conviennent bien, que vous avez une avancée qui est correcte, vous ne semblez pas être en surplus de tanks. Je ne peux pas vraiment en dire plus, je verrais très concrètement une fois sur le terrain pour juger de l'ambiance et la réalité des raids, j'ai aussi aimé la franchise de Karyâ pendant que je lui posais quelques questions Smile

► Connaissances

Je ne connais pas de membre chez vous.

► Objectifs

Clean le contenu en HM =D
Ce que je n'ai malheureusement pas pu faire jusque là Sad

Après j'aime bien l'esthétique dk-ique qu'ont fait les dévs pour wotlk alors un petit full T10.5 héro et une belle monture (wyrm/Invincible) ça me déplairait pas :p

Et Deuillelombre aussi mais bon çà ^-^

► Matériel

J'ai TS (2&3), pour le micro-casque j'ai un G35.
Connexion wifi mais qui tient très bien la route (après si ça lagg ça vient du jeu >.>).
Sinon sans trop s'étaler, je joue sur un portable Toshiba, Vista, truc classique ^-^

► HRP

Aurélien, bientôt 20 ans, étudiant en IUT informatique sur Reims, je fais du clavier-synthétiseur à mes temps libres, ainsi qu'un peu d'écriture (poèmes/chansons surtout =D) et puis wala ^-^
J'aime un peu tous les genres de musique tout en préférant le métal et en détestant le rap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:59

bienvenue sur notre forum je laisse place au DK pour d'éventuelle question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 24 Fév - 17:54

salut alors quelque truc a revoir dans ta spe sang 7 point pour être précis
pour ta spe impie je me prononce pas je ne tank jamais en impie
niveau stuff c bien mais pas cape toucher beaucoup d enchant def inutile ainsi que l enchant épaule et niveau bijou pas très joli comme bijou
ainsi que ton cachet qui est pourri je parle pas de tes bottes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 24 Fév - 20:57

En ce qui concerne la spé sang, j'avais fait le choix d'une orientation Voile mortel, d'ailleurs ça n'a pas eu de grand impact. Pour la non prise du Toucher amélioré c'est simplement qu'il y avait toujours un voir deux autres DKs (dps) avec moi en raid et qu'ils l'avaient donc j'avais déplacé ces points ailleurs.

En ce qui concerne mon stuff :
-oui je sais les enchants cape/torse sont moches Sad pour l'épaule ça m'avait juste jamais traversé l'esprit et après l'absence que j'ai eu j'avais même oublié que cette calli existait, c'est rectifiée ; je vais changer les autres (enfin la cape je vais bientôt la changer donc je ferais çà en même temps)
-pour les bottes je les trouve pas si désastreuses que çà et j'ai tout simplement rien vu tomber d'autre
-les bijoux, j'ai un peu pris ce qui me tombait sous la main, et là pareil j'en n'ai pas vu beaucoup tomber (même aucun en fait en raid)
-le hit >.> j'aimerais qu'il monte moi aussi, mais bon plus que 0,60% ça devrait se faire assez vite (drea-cap)
-le cachet je crois que c'est un oubli (gnerk) parce que j'ai largement de quoi le changer et je savais qu'il était pourri

Je ne cherche pas à m'excuser mais bon, moitié pas ma faute et moitié ça l'est, sur l'équipement.
Par contre, j'ai une question : pourquoi ce bijoux dps en tank ? Et pourquoi ne pas prendre la Déviation ? [ Accepté ]Aedlan, DK tank Icon_bounce

Je vais donc changer au possible ce que je peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 24 Fév - 21:51

le bijou dps c pour rush des instances bas lvl a des amies
puis mieux de prend subversion que déviation de sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Jeu 25 Fév - 14:22

Je le mets quand même au cas où un chamélio vous intéresserait plus qu'un dk tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Anazia

Elle est pas superbement stuff mais je l'ai pas sorti des masses, cependant j'aime bien cette classe-spé (d'ailleurs en parlant de sa spé y a quelques points que je devrais changer, mais rien de crucial).

Quel que soit le perso que je joue, ma motivation ne change pas, donc après à vous de voir ce qui vous plairait le mieux, pour moi au final ça ne change rien ^-^

Bien entendu si vous me prenez avec ma cham en main je ferais une refonte complète de son gemmage/enchante.

édit : j'ai fait quelques changements déjà sur elle


Dernière édition par Aedlan le Ven 26 Fév - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Ven 26 Fév - 19:19

je ne sais pas si on need encore des tanks , mais la candidature me semble interessante , clair et tu as l'air motivé .
meme si j'y connais rien en dk , bonne chance et +1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Ven 26 Fév - 23:11

Aedlan serait il possible si besoin de faire une spé tank bien sur et une spé dps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Sam 27 Fév - 0:13

Biensur, par contre je n'ai pas de stuff dps et je ne l'ai d'ailleurs jamais été avec mon DK :/ Enfin tout ce que j'ai du stuff dps c'est les armes ^-^

édit : j'ai retrouvé une vieille bague dps 213 o// elle trainait dans ma banque >.>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Lun 1 Mar - 12:47

bonjour, peux tu prend conctat avec un officier pour ta période d'apply si tu souhaite toujour nous rejoindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mar 2 Mar - 23:27

D'après les échos que j'en est, se serais un +1 qui se profile a l'horizon [ Accepté ]Aedlan, DK tank Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 3 Mar - 1:25

*est déjà dedans* [ Accepté ]Aedlan, DK tank Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 3 Mar - 2:10

Apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 3 Mar - 2:47

Oui mais j'ai déjà un pied dans la tombe...enfin dans la guilde je veux dire [ Accepté ]Aedlan, DK tank Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 3 Mar - 2:57

Zilfin a écrit:Apply
.

















[ Accepté ]Aedlan, DK tank Icon_clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 3 Mar - 3:02

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Seul












Je vais me faire taper dessus pour flood après T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Invité Mer 3 Mar - 3:07

HANN ta ninja la page 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Aedlan, DK tank Empty Re: [ Accepté ]Aedlan, DK tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum