[ Annulé ] duide heal / equilibre
Page 1 sur 1
[ Annulé ] duide heal / equilibre
dsl je reste pas dans votre guilde sa va faire 1 mois que je suis chez vous et toujours en test bonne continuation tout de même
Dernière édition par lafrit le Lun 25 Jan - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ Annulé ] duide heal / equilibre
bienvenue sur notre fofo , aprés notre discution sur ts (que j'ai bien apprécier) je te laisse entre les main de nos druide.
Invité- Invité
bienvenu sur le fofo alors pour ta spe equi petit soucis avec frénésie de la chouettide peut pas voir ton sur equi mais je me doute qu'il doit au moins être équivalent a ton stuff heal donc un peu léger
pour le template heal tu n a pas pris la rapidité de la nature et ton stuff manque de hate pour etre en adéquation avec ta glyphe régénération rapide sinon dans l ensemble cela ma l'air correct
pour le template heal tu n a pas pris la rapidité de la nature et ton stuff manque de hate pour etre en adéquation avec ta glyphe régénération rapide sinon dans l ensemble cela ma l'air correct
Invité- Invité
salut a toi^^
premier point, tu souhaites jouer quoi en 1ere spe (restau ou equi)
second points, ton stuff est un peu leger, ton gemmage est a reprendre (tu es joa, facile pour toi de mettre de bonne pierre)...(la meta sur ton casque...c'est pour du pvp ca), les enchants idems (+18 endu sur epaule,...).
troisieme points, ton template, heal, je dirai la même chose qu'auro...ca sauve des vies cette petite chose^^, pour ton template equi, je mettrai un bemol, même si c'est pas le même que moi, je le croise de plus en plus et je me tate d'ailleur pour le test car certains drood equi l'ont, et niveau kiki meter....
derniers points, bon les glyphes...la hate ouais auro, mais avec du stuff sup, il recuperera de la hate...
Une chose est sur, tu devras te stuffer, ensuite le game play, on verra...
Wisp moi si tu veux...
premier point, tu souhaites jouer quoi en 1ere spe (restau ou equi)
second points, ton stuff est un peu leger, ton gemmage est a reprendre (tu es joa, facile pour toi de mettre de bonne pierre)...(la meta sur ton casque...c'est pour du pvp ca), les enchants idems (+18 endu sur epaule,...).
troisieme points, ton template, heal, je dirai la même chose qu'auro...ca sauve des vies cette petite chose^^, pour ton template equi, je mettrai un bemol, même si c'est pas le même que moi, je le croise de plus en plus et je me tate d'ailleur pour le test car certains drood equi l'ont, et niveau kiki meter....
derniers points, bon les glyphes...la hate ouais auro, mais avec du stuff sup, il recuperera de la hate...
Une chose est sur, tu devras te stuffer, ensuite le game play, on verra...
Wisp moi si tu veux...
Invité- Invité
Lafrit, ca fait un bail toi.
Pas de mauvais souvenirs de toi.
Même de bons moments passés ensembles.
Alors dis, tu decides de t'investir plus dans le PVE à présent? Si c'est le cas je serais ravi de te voir parmis nous.
Encore un druide?! J'adore les druides
Pas de mauvais souvenirs de toi.
Même de bons moments passés ensembles.
Alors dis, tu decides de t'investir plus dans le PVE à présent? Si c'est le cas je serais ravi de te voir parmis nous.
Encore un druide?! J'adore les druides
Invité- Invité
bonne continuation a toi (et réfléchie pourquoi tu étais toujour apply hormis le fait que apply = 3 semaine voir 4)
Invité- Invité
Plop lafrit, sache tout d'abord que dans la charte de la guilde le temps d'apply est entre 3 semaines et un mois donc c'est normal que tu etais encore apply. Sinon bonne continuation à toi et à bientôt j'éspère ig
Invité- Invité
C'est bien dommage...J'ai le même avis que Karya et j'ajouterai même que le temps d'apply est variable en fonction des personnes qui postulent chez nous... Pour certains, il apparait très rapidement qu'ils font l'affaire, pour d'autres, il nous faut plus de temps pour nous prononcer car le gameplay est moins évident a évaluer.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Invité- Invité
faut que je me fasse du soucis sur mon gameplay alors mdr
Invité- Invité
Toi çz va... Tu fais des blagues plus pourries que les miennes
Invité- Invité
oué mais bon je peux me le permettre j'ai quand mm un meilleur skin que toi :p
Invité- Invité