Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 16:23

Votre personnage
- Paladin
- 96 jours 12 heures 40 minutes (à l'instant t Smile )
- HEAL / DPS
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&gn=Putride&cn=Hazhel
- L'utilisation principale de votre personnage : PVE

Vos horaires détaillées ?
Lundi : 20h30/1h00
Mardi : 20h30/1h00
Mercredi : 20h30/1h00
Jeudi : 20h30/1h00
Dimanche : 20h30/1h00

Votre parcours sur World of Warcaft ?
- Au tout début de wow et puis à BC j'étais chez Noctura, on a clean MC, BWL, AQ20, AQ40 (jusqu'au jumeaux), Kara, Magthé, Gruul, SSC, Dongeon de la Tempete, mais apres j'ai du les quitter a cause de mes études je n'avais plus le temps de jouer. Puis j'ai fais un come-back quand wotlk est sorti j'ai créer un pretre sur Eldre Thalas ou j'ai rejoins une guilde pve et clean uldu 10 et 25 (jusqu'a vezax). Puis suivant des amis irl sur CDO j'ai repris Hazhel et j'ai rejoins Déchéance, clean de EDC 10/25 et 10HM. Suite a la disparition du gm pr un pb de santé la guilde était devenu un peu morte je les ai donc quité, et est rejoins RADIO WOW une guilde de potes irl. Il y a qqles mois l'envie de raid pvehl m'ayant repris j'ai rejoins Putride, clean de 1ere aile icc, trognepus et pulentraille en 25, idem en 10. Mais il y a quelques jours ils m'ont gentillement remercié pour cause qu'ils avaient recrutés des paladins mieux stuff que moi, apres ça me voila postulant chez vous en espérant vous rejoindre Wink
- Je joue Paladin dps/heal/tank, Démoniste démono/destru/affli, pretre ombre/disci/sacré. Je connais bien ces 3 classes en particulier.
- CDO et Eldre thalas.

Pourquoi avoir choisi Legacy et que pensez-vous nous apporter ?
Je connais Legacy par des amis irl qui en sont membre (Zilfin et Elwen), c'est d'ailleurs une de mes motivations pour vous rejoindre, de plus il semble que la guilde soit sympathique et que l'avancée pve hl soit bonne. Voila pour ma part quelques bonnes raisons de postuler. Sachant jouer ma classe je pense etre utile ( on a toujours besoin d'un vieux paladin Smile ) et de plus je suis a l'écoute des strats.

Quelles sont vos attentes et objectifs concernant le PVE dans World of Warcaft ?
Remettre a ça plasse ce petit plaisantin d'Arthas !! Lui faire payer ce qu'il a fait a ce bon vieux Uther !

Présentation HRP.
- Alex
- 22
- Normandie ,rouen
- étudiant en L2 de droit, aime les bonnes bieres belges et les jdr entre amis Smile

Teamspeak et Micro ?
Je possede les 2 Smile

Configuration matérielle et connexion internet.
Pour faire simple, je joue "tout à fond et sa lag pas" !!! Very Happy

Voila, merci et s'il manque quoique ce soit je reste à votre entière disposition.

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 16:57

+1 en DPS, c'est une brute. Putride l'a surement retardé dans son stuffing DPS mais je doute que le fossée soit énorme.
+1 en heal : c'est pas une demi portion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 17:06

Tout d'abord merci de postuler chez nous.
Je pense pouvoir m'avancer en te disant que le recrutement cac est fermé, mais un Palaheal pourquoi pas...

D'après ce que j'ai vu concernant tes réput, tout semble ok, on voit que tu as quand même passé du temps sur ce perso.

Par contre sur l'armurerie, tu es en stuff dps. Pourrais tu stp te déco en stuff heal afin que nous puissions juger celà.

Pour le reste je laisse mes camarades officiers le soin de te poser d'autres questions, car je ne m'y connais pas assez en palouf.

Bonne chance à ta candidature [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 17:19

+1, il joue 24h/24 son squelette farm pour lui
Pi il m'héberge alors faut pas que je le contrarie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 21:05

ma candidature est de toute maniere en palaheal, la spé dps est la pour dépanner. Sinon pour l'armurerie, normalement c'est bon maintenant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 21:18

Salut et merci à toi de post de chez nous!
Tu as l'air d'un joueur avec un grand tps de jeu, ce qui est bien pour nous mais moins pour ta pauvre copine Wink, sinon ton stuff m'a l'air plutot correct aprés ce qui concerne enchant et gemmage je laisse las palouf juger ( pas svt que je voi de gemmage 20 intell ) et un heal avec une bonne spé dps c'est tjr intéressant!
Pour moi ca sera +1

Bon courage pour ta candidature,

Ps : si jamais tu connais un bon cham elem avec un mini de stuff, force le par toutes les maniéres à post [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Icon_smile car on need cruellment un cham elem en attendant le super mega giga supra du tonnerre cham elem de Fog :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 21:33

j'y connais rien en pala mais tout ca m'a l'air correct .
le seul point négatif reste tes references : elwen et zilfin ..... moyen ca [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Icon_wink
enfin +1 quand meme pour ma part Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 15 Fév - 23:51

merci pour ces encouragements, et oui je sais dsl un nain ivrogne et une elfe nymphonane j'suis pas tout les jours fier de les connaitre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 0:23

hello collègue paladingggggggg,

deux trois remarques sur ton gemmage, tes enchantes et tes trinkets:
pour le gemmage je vois que tu as essayé d'obtenir tous les bonus et je pense que la tu fais une petite erreur mais je pense que ça changerait presque rien, dc je passe la dessus, concernant tes enchantes la je pense que tu t'es trompé pour le casque parce que regen mana ben comment dire....OSEF pour les pal et par conséquent tes trinket ben tu les prends et tu les jettes!!!! (mieux vaut encore le trinket puissance sort et proc hate au vendeur et celui inté).
Enfin pour ta spé rien à dire.
Ainsi pour ma part je pense que tu dois sacrifier du mp5 (c'est un flingue ça) pour du critique ou du spell, et aussi pensée à un gemmage de gogol full inté!!

voila donc +1 et bon courage

PS: une question me viens comment et quand utilises tu ta supplique divine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 2:20

Exemple simple pour l'utilisation de la supplique, souvent combiner a courroux plus bijoux plus illumination ce qui permet une bonne regen sans perdre trop de soin. Apres ça depend aussi des boss (genre pulentraille a 25 je claque la supplique et le combo decrit 5s apres le début ce qui permet de rester full mana au début)
Et sinon pour le critique en raid j'atteins déja les 50% donc ça suffit emplement je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 3:08

pour ta supplique c'est ok!!
concernant ton crit, j'ai des doutes ou sinon dis moi comment en raid tu gagnes 20% de crit je need Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 3:38

Phélony a écrit:Ainsi pour ma part je pense que tu dois sacrifier du mp5 (c'est un flingue ça)

Tututu !! Brigade des mauvaise blagues !!! Vos papiers SVP !!! Mr relativement à l'article m76.2, postérieurement à l'article Q69 et parallèlement à l'article l11.1 du code de la vanne en tout genre;
vous ne pouvez utiliser 2 fois la même blague dans un même sous-sujet à savoir ici le recrutement. De plus vous réutilisez une blague moins de 15 jours après sa précédente utilisation ce qui est formellement interdit. Et enfin, tout produit ou marque déposé ne peu en aucun cas participer à l'élaboration d'une blague sans qu'au préalable le propriétaire de la dite marque ou du dit produit ait donné sont accord.

Vous devez donc à la caisse (cad moi évidement) payer une amende de 16k po, 450h de farming de plantes et autres minerais et enfin une grande frite et une coca.

Respectueusement,
Nainportekoi, agent de forgefer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 12:15

Exorion <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 13:52

arfffff affraid je viens de me faire démasquer.....

concernant les sanction édité plus haut, j'accepte l'achat d'un coca et d'une grand frite. Néanmoins comme vous le savez (article H.22.6 alinéa 9 concernant les blagues ou tout autre humour draenei) je peux convertir mes heures de farming et les 16k po en quantité de soin produit sur un personnage déjà full life dans le but de laisser mourir un tank ou tout autre personne ayant une valeur supérieur à 100po lors d'un pari si il meurt durant un combat.
Ainsi M. je m'engage à laisser mourir un tank par semaine (sauf ceux de petite taille, et par la j'entends les nains et les maitres gnomes), et à bien évidemment participer à l'acharnement existant en la personne de Plytz ou plitz ou plythz ou plihitz et j'en passe ( il semblerais que cela l'agace).

Bien cordialement,

une humoriste ratée et mise à nu

(PS: jespère qu'une bonne conduite pourra diminuer ma peine de moitié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 15:26

bienvenue chez legacy /w un officier ou moi même si tu es toujour up pour wipe avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mar 16 Fév - 19:02

merci se sera avec grand plaisir que je wiperai en votre compagnie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Lun 1 Mar - 17:19

bonjour , peux de nouvelle de ta part que fais tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Invité Mer 3 Mar - 14:40

pas de nouvelle bonne nouvelle " fin de ton apply"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel - Empty Re: [ Refusé ]Paladin Heal - Le vieux Hazhel -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum