Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Accepté ] Peyton pala def (qui roxe^^)

Aller en bas

[ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Empty [ Accepté ] Peyton pala def (qui roxe^^)

Message  Invité Mar 23 Fév - 15:04

Bonjour à tous,

Alors comme demander voici ma candidature :

PAladine humaine spé def
Temps passé 133jours 11heures et 19min (mais comme beaucoup savent, j'avais arrêtée pendant environ 10mois)
Spé def (1) spé vindicte (2)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Peyton
PVE


Up tous les soirs obligatoire et aussi ceux non obligatoire mais il m'arrivera parfois de ne pas être co (fatigue [ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Icon_smile ). Je tien aussi à prévenir qu'il m'arrivera peut être certains soir d'être un peu à l'abour (si ma fille ne veut aps dormir) mais de toute facon Taci vous préviendra!


Anciennes guildes : Décadence....
J'ai jouée heal au début mais bon c'est mort je déteste ca!


Alors pourquoi avoir choisi Legacy : bah pour retrouver tous ceux avec qui j'aimais jouer avant ma pause wow


Je vais vous apportez : MES MACROS hihiihihiihihihihi


Présentation
25ans, près de Montpellier.
En couple avec Taci et maman d'une magnifique petite patate^^



Voila j'espere que ca vous ira !!!!!!!!!!!!!!!


Donnez moi un P
Donnez moi un E
Donnez moi un Y
Donnez moi un T
Donnez moi un O
Donnez moi un N
Peyton Youhou


Dernière édition par Peyton le Mer 24 Fév - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Empty Re: [ Accepté ] Peyton pala def (qui roxe^^)

Message  Invité Mar 23 Fév - 17:46

manque la couleur de tes cheveux et ton tour de poitrine .

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Empty alors

Message  Invité Mar 23 Fév - 18:41

Alors pour la couleur de cheveux, chatain foncé!
Et pour le tour de poitrine, demandes à Taci lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Empty Re: [ Accepté ] Peyton pala def (qui roxe^^)

Message  Invité Mar 23 Fév - 19:27

Manque un glyphe mineur de détection des morts-vivants et le template, certains points sont, pour ma part, mal placé.

Branche Sacré :

- Sceau des purs : 15% de dégats en plus sur le jugement reste inférieur en terme de menace généré face a 3% de dégats supplémentaires apporté par Croisade en Vindicte.

Branche protection :

- Divinité : 5% sa ne m'a jamais sauvé la vie....

- Marteau de justice amélioré (on est pas là pour CS [ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Icon_twisted qui plus est, sa marche que sur du trashs et/ou rare cas, genre adds d'anub 10HM ou la colère divine fait pareil en mieux ou ton bouclier vengeur)

- Harmonisation spirituelle : 1 point suffit largement, si, en raid comme en instance, tu tombe OOM, c'est que ta pas pris assez de méchants [ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Fresse


Redistribution :

- Jugement amélioré 2/2 bien pratique pour coller le debuff Jugements des justes sur tout les méchants qui passent et qui tapent.

- Coeur du croisé 3/3 : très pratique en off-tank comme en main. 3%de critique en plus, pour toi comme pour les autres, un apport raid et aggro (miam le bouclier vertueux a 15k)

- Justification 2/2 : à mon sens le ZE talent, en off-tank, bien pratique de réduire la patate des méchants qui te cognent sauvagement, coupler au jugement amélioré <3

- Sceau d'autorité 1 ou Conviction 1 : Sceau d'autorité c'est pour faire du AFK marteau vertueux sur les trashs de ICC [ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Icon_cool.
- Conviction : il faut bien monter au palier suivant alors faut choisir.

- Croisé 3/3 : LES 3 points de talents qui ne sont plus à démontrer, les calculs l'ont dis, et j'approuve de par mon expérience, c'est bien mieux que 5/5 Jugement des purs, l'apport en génération d'aggro est bien meilleurs que n'importe quel autres combinaisons.


J'aimerais savoir comment tu utilises le Sacrifice Divin (macro ?), technique très très puissante mais dangereuse... ^^.


Branche privé : alors la poitrine ? [ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Icon_bounce

[EDIT] Pourquoi enchantement 2% de menace et 10 parade sur gant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Empty Re: [ Accepté ] Peyton pala def (qui roxe^^)

Message  Invité Sam 27 Fév - 15:44

Un petit up au passage.

Sur l'armurerie : 546 score de défense (avec le chapeau de pêche !), tu peux changer deux enchantements pour d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Peyton  pala def (qui roxe^^) Empty Re: [ Accepté ] Peyton pala def (qui roxe^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum