Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Accepte ] goliakh

Aller en bas

[ Accepte ] goliakh Empty [ Accepte ] goliakh

Message  Invité Jeu 22 Oct - 21:16

(desoler deux fois que je poste mais mes sujet se sont effacer ..donc troisieme tentatives)

  • Personnage :

goliath war dps fury.
j'ai un stuff def et un pvp si jamais le besoin s'en faire ressentir.(les respe ne me derange pas )

  • Disponnibilités :

en general j'ai quatres soir de disponibilites.
le seul hic ils ne sont pas fixe.mais je peu tres bien me debrouillais pour faire concorder avec vos soir de raids.
sinon et bien le dernier soir je...enfin ,ce qui me connaissent savent que ...ba j'aime sortir..au zoo tard le soir..oui le zoo voila.
sinon je dors jamais donc pas de temps limite.tant que vous trouver quelque chose pour me garder ^^

  • Parcours :

et bien j'ai commencer le jeu le jour de la sorti de wow. sur archimonde et kirin tor.
kirin tor un schaman et un chasseur lvl60.
puis a l'ouverture de cdo :goliiath et elmî. goli vient de feter c'est 200 jour de /played.
a par ulduar j'ai fait toutes les instance du jeu au moment ou il fallais le lvl.

  • Pourquoi vous ? :

et bien j'ai quelques amis chez vous.de tres bon et de tres vieux ^^. qui connaisse le jeu et qui me disent que du bien de vous.
donc des gens experimenter qui aiment le pve comme moi et qui me conseille..pourquoi ne pas tenter ma chance.

  • Motivations :

et bien mes dernieres motivations etais d'atteindre les 100 montures et les 75 pets.
mais le pve me manque.les grand raid aussi.ts et tout ce qui va avec aussi.
et quoi de mieux que de bon raids avec des gens sympa qui connaissent leur classe et le jeu et de l'organsation.

  • Le goli derriere goli :

Julien 21 ans depuis 6 ans....(1m90 87kg grand fort beau intelligent marrant et surtout MODESTE)
managere a quick depuis 5 ans.lyonnais.
j'aime rigoler faire la fete et voir mes amis.pouvior mamuser sans me prendre la tete.
rien de particulier quoi ^^

  • Babasse

:teamspeack micro et tout.addons
et l'ordi tout tourne et voila rien de particulier ^^
et sinon chartre lua bientot ig meme si je ne suis pas chez vous [ Accepte ] goliakh Icon_smile
ps en esperant que ca marche cette fois GRRRRrrr



goli

Messages: 1
Date d'inscription: 21/10/2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] goliakh Empty Re: [ Accepte ] goliakh

Message  Invité Dim 1 Nov - 16:13

Jour,

Anciennement Tagger OMT.
Suite aux accords de la fusion, tu es le bienvenu dans Legacy.
Tu es guildé en tant que membre, mais je te rappel, que même ici, il faut que tu face tes preuves car bon nombre d'entre nous ne te connaissent pas.

Sinon bienvenu et bon retour parmis nous.

[ Accepte ] goliakh Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum