Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Lun 9 Nov - 16:01

Bonjour

Je m'apelle Geoffrey, serveur en restaurant d'ou les contraintes qui vont suivre

Je possede une druidesse Spé chouette du même nom qui voudrait postuler, mais bien en casual
Ce personnage est sur mon nouveau compte. Mon ancien compte existant plus était connu sous les personnage de Meixuyos,Arthonis,Helenuyos

Je suis un ancien de chez OMT

J'ai commençé ma carriere Pve HL en faisant un Apply chez shan re à l'époque de BT, Hyjal
n'ayant pas reussi j'ai été recruté via Astrale et Katrhisong chez Ténacité
J'y est commençé ma carriere de soin avec un Paladin et certain pourront temoigné que je m'en sortait plutot bien. Ensemble nous avons triomphé des premier donjon du Norfendre.
Puis suite au Disband j'ai suivi les Meilleurs chez OMT avant de devoir stopper le jeu pour raison proffessionelle

Venons en au fait

Ce que la guilde m'apporterai

La premiere chose a dire c'est que j'aimerai rejouer avec mes vieux amis de Raids, en second ces derniers pourront temoigné de ma perseverence et mon écoute. Venir chez legacy me permettrait de pouvoir continuer le PVE HL sachant que je n'ai que un a deux soir de dispo par semaine.

J'ai toujours été autosuffisant car j'avait un compte avec des metiers bien ciblé. Je faisait toujours mes raids enchanté, gémmés et avec mes popos et mon miam a buff

J'ai du boulot pour être aussi independant mais j'ai un ami qui possede mes anciens metier et qui me preterai volontier son compte pour farmer dans le besoin. Donc pas de demande d'objet a buff de ma part en général.

Ensuite bien que je me suis arreté avant Ulduar j'ai toujours cherché les tech avant de commencer mes raids
et j'apprenait relativement vite. Donc bien que j'ai de la lecture pour Ulduar si tel était le cas j'irai passer du temps sur les techs


Je ne suis pas l'apply type ! Je me lance juste sur un conseil de mon ami Theotys . Libre a vous d'accepter un Casu, mais je serait toujours la des que je le pourrait

Je vous souhaite une bonne journée !

Gilindë La chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Lun 9 Nov - 17:18

Meixou la boulette c'est toi, que dire a part que çà me fait plaisir de rejouer avec touah bon courage pour ton apply.

Asträle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Lun 9 Nov - 18:04

allez aréte de faire ton timide .
on le c que c toi qui dispell sur grobullus ^^
bienvenu artho!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Lun 9 Nov - 18:59

Plop Artho [ Accepte ] Gilindë Spé chouette Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Lun 9 Nov - 19:13

Chut faut pas dire j'était fatigué ce jour la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Mar 10 Nov - 3:16

fatigué ou pas c'est toi qui a dispell !! mouahahaha

au plaisir de rejouer avec toi artho !! Hardcore jusqu'à la moelle [ Accepte ] Gilindë Spé chouette Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Mar 10 Nov - 9:20

plop artho +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:55

Bonjour,

Avant toute chose, tu me parais motivé c'est déjà un bon point.

Par contre niveau stuff, ce n'est pas la joie :
-Il manque un ou deux enchantement, dont celui des fils d'Hodir => farmer la réputation.
-Les gemmes. Elles sont pour la plus part byzarre. Mais je peux comprendre la gemme hit, histoire d'atteindre le cap.
-Sinon elles ne sont pas épique.

Questions :
-Quelles sont les stats Hate, Hit du druide ?
-Quel est ton cycle dps chouette ?

Niveau template des points de Talents sont très mal dépensé. Peux-tu les trouver et me dire ou es qu'il devrait être. Sinon tu l'as glyphe d'innervation est useless, laquelle te es qu'il te faut ?


Maintenant pour ta ce qui est de ta candidature dans sa globalité. Actuellement, nous avons bien choisi de garder les liens entres les anciens membres de nos deux anciennes guildes. C'est pourquoi, les termes de la Fusion autorise toute nouvelle arrivée dans la guilde (soutenu par un officier).

Mais il est clair par contre, que tu es le bien venu, mais que de mon côté, je ne peux te compter comme joueur actif, prioritaire à partir du moment ou tu ne peux pas assurer les trois soirs de raids minimum par semaine.
Et avec sa, comme toute les personnes guildé, ton optimisation et ta connaissance de la classe doivent être au point pour pouvoir raid avec nous.

Voila, à toute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Mer 11 Nov - 1:34

Bien voila une reponse comme je m'y attendait:

Les capé:
-Pour le score de hate il me faut 585
-30 % de crit et les fameux 9 % de toucher

Mon gemmages resulte des manque de toucher de mon stuff actuel
mes enchants idem

Mon cycle:
Il est très simple mes bijou sont lié par macro a mes sort donc toujours utilisé
Essaim,lucioles debut de cycle
eclats lunaire
colère jusque faire aparaitre éclipse (pendant lequel je recharge essaim lucioles et eclats)
je switch sur feu stelaire qui remet le compteur de eclats lunaire a zero a chaque coup j'usque la prochaine eclipse pour colère

Pour ce qui est de mon template je l'ai quasi copié sur un Hl a l'époque ou j'ai décider de faire du raid en chouette donc bien qu'il me paraisse au top si vous pouvez m'apporté mieux je suis plus que preneur ! ^^

Concernant les trois soir oui je m'en doutait fort et c'est pour ça que j'ai hésité seulement je sais que mon ami Miclegrand est dans mon cas et bien que je ne soit pas prioritaire ce n'est pas un souci :
Quand vous avez besoin je suis la ! Si inversement je serait pas la pour chouiner ^^ J'ai assez de reroll et de farm a faire pour m'occuper^^

Quoi qu'il en soit mon stuff est faible certes je vien de repasser 80 il ya a peine 3 semaine donc a part farmer de l'heroique je n'ai pas pu faire grand chose et je continue pour acheter le maximum a insigne

Concernant Hodir j'y travaille .... mais c'est long ^^

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Invité Lun 16 Nov - 18:53

Hello,

Donc comme convenu lors de l'entretien TS, tu es le bienvenu dans la guilde.

Sinon tous ce que tu m'as dit plus haut est juste. Les différentes réponses aux questions sont bonnes.
Sinon pour le template je te l'ai déjà corrigé via la conversation ts également.

Penses toujours à farmer les fils d'Hodir, ainsi que tes gemmes épiques, pour pouvoir être pris en raid.

A bientôt.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepte ] Gilindë Spé chouette Empty Re: [ Accepte ] Gilindë Spé chouette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum