Legacy - guilde wow cdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Jeu 15 Oct - 21:22

Coucou a tous!.
Enfin mon loggin est upGradé pour pouvoir poster des messages. Déjà 3 recrue de plus depuis ^^ bref,
pour certains, ma candidature n'est pas une surprise. Je vais la mettre a jour durant les qq jours a venir.
à bientot les anciens.


Dernière édition par chrisantèm le Ven 29 Jan - 14:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Dim 18 Oct - 9:51

< trépigne >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Ven 23 Oct - 8:15

news ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Ven 23 Oct - 14:11

Pretresse Spé batarde divin & sacré Chrisantèm

Link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Chrisant%C3%A8m


Surtout PvE [PvP je ne refuse pas si jai le temps] Horaires: Aléatoires, selon un pogramme prevu 2 semaines à l’avance. Fin de raid 00h30 pas de souci, debut de raid 21h parfois embêtant les jeudi [retour du sport 21h15]. Dispo le vendredi et samedi toute la nuit

Parcours: Guilde précédante: Les exécuteurs idem Je suis l’un des fondateurs. Mon main est encore la-bas, je nai pas de souci avec notre petite guilde qui subsiste depuis + de 2 ans. Pas de souci, si je vous rejoin, je consacrerai la majeure partie de mon temps avec vous quand nécessaire.
Mes deux gros rerolls sont à la recherché de nouvelles experiences, je n’ai jamais changé de guilde comme vous le voyez, mais jai fréquenté plein dautes guildes en pick-up & courtes alliances. Je play @ wow depuis le premier volet.
Je ne suis pas allé sur dautres serveurs (a part pietres rerolls meme pas lv10, hordeux). -La prétresse a toujours été axé spé soins. C’est fait pour cela un prêtre, non? -

Mon objectif: est de tout explorer, au plus tot [Comme vous je paye ce jeu] et pas des mois après. De plus je souhaite raider + souvent, jouer avec des mecs qui sengagent losque inscrit pour un raid.
Je compte vous apporter de la maturité et du soutien pour vos sorties pve. Deplus, jai un bon sens de lhumour, communication, calme et respectueux. Finalement de la “positivité”, choses qui parfois manqué par moment Durant un raid.

J’attend de vous un accueil au sein de votre équipe afin de profiter pleinement de ce jeux payant et aller de l’avant. Le tout dans la bonne humeur of course.

Team speak + micro: up.
Matériel: P4 @ 4.5GHz, carte grap. radéon_Hd3600 3G RAM. Un nouveau PC est prévu d’ici fin Novembre (la + grosse mach.dispo sur le marché public), mon seul default pour le moment est”IPS” en raids 25 quand j utilise mon druide-tank. Connexion: ADSL rapide.

Présentation: Je me prénomme Neil, j’habite l’Angleterre (Bristol, jai un avantage sur vous: 1 heure de moinsque vous : ). J aime le sports: contacts+ courses, ma Lady, celle qui m empeche de trop jouer quand elle est près de moi; les jeux video et la bonne humeur par dessus tout.

Je connait et ai croisé plusieurs de vos joueur en raid+donjons auparavant avec mon main, le légendaire Grulock. The Foggy est mon pot depuis des années, et m’a convertit de WarC3 @ Wow, je suis impatient de jouer régulièrement en sa compagnie; ainsi que vous, ses joyeux collègues.

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_twisted [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_bounce [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_biggrin


Dernière édition par chrisantèm le Ven 29 Jan - 14:47, édité 2 fois (Raison : corrections-evolution)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Lun 26 Oct - 11:32

Poulou a toi Chrisantem, bienvenue sur le forum!

Je me permet de te poser 2-3 questions rapides. Les vacances étant arrivées, ça feignasse sur le forum!

Tu nous présentes tes deux persos rerolls, mais avec lequel souhaiterais-tu nous rejoindre ?
Comptes-tu passer main avec l'un de ces deux la
étant donné que tu as quand même ton "main" dans ta guilde "les exécuteurs" ?
Tu parles d'horaires aléatoires mais peux-tu suivre les 3 soirs obligatoires de raid demandés par la charte Legacy ?

Nous cherchons des gens très présents et qui ont l'envie de s'investir avec nous, j'aimerais simplement savoir si tu partages cette envie.

Bon courage à toi,

Shaan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Lun 26 Oct - 13:47

Salut,

Tu dis dans ta candidature que tu as fait du pick up et tout ça avec divers personnages, mais peux tu nous préciser ton niveau de connaissances pour tout ce qui touche aux raids (bc, lk etc.).

Sinon as tu déjà raid en "quantité" avec les deux personnages que tu nous propose? Juste pour savoir vu que tu laisses le choix entre deux classes, il ne faudrait que nous te prenions avec l'une d'elle et qu'en suite aprés un petit moment tu remarques que tu n'aimes pas jouer cette classe la en raid.

Bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Lun 26 Oct - 19:36

Bonjour,

En plus des questions de Shaan et de Alizée, parlons un peu directement des persos.

Demoniste :
En bref stuff petit (bleu-naxx10-25) presque tout enchanté et gemmé, c'est déjà sa.
Enfin je ne suis pas sur que le choix des gemmes soit le plus judicieux.

Le score de hit me semble trop bas (tu es a 8%, il me semble que tu devrais être a 12%)
Le choix des glyphes n'est pas adapter, ainsi que certains talents

En fait, es que la spé affliction est vraiment viable en pve ?

Pretre Heal:
Stuff petit (bleu-naxx10-25) Enchanté et gemmé.
Encore une fois choix des gemmes me parait limite.
Template pas adapté, des talents moins important que d'autre et des essentiels qui ne sont pas là.
Les glyphes interressante mais je ne pense pas qu'elle soit les plus adaptés.

Problème, deux matiers de récoltes. Sur un personnage main la guilde demande au minimum 1 métier de craft.


Voila, pense a bien répondre à toutes les questions des différents postes, qu'on ne doivent pas revenir dessus.

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mar 27 Oct - 15:43

1 oui ce sont deux rerolls: Grulick mon second et Chrisan
pour les soins. Je compte les/la jouer principalement une fois l'adhésion
faite. L’une deux peut donc devenir mon nouveau "main" avec qui je
jouerai la plus grande partie du temps et avec qui je priviligérais les sorties
en raid avec Legacy.
[le souci du métier ne semble pas tellement important, "'y a qu'a
dire que jai alchimie+enchant de toute façon" je ne refuserai pas de vous
crafter des dérivants de ces deux métiers ntre mes rerolls].
[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_pirat

2 Concernant mes horaires, jai un “planning-variable” dont je
connais mes disponibilités a l’avance de deux semaines. Donc il sera facile de
repérer sur le “calendrier-IG” une fois les évents crées. Je vois difficilement
comment ne pas raider au moins 2/5soirs, jai toujours des soirées de libres en
semaines, mais les jours changent: )
__Sachez qu’en aucun cas je me permet de vous juger, mais dans mon cas, adapter une telle
strictitude envers un simple jeu, risquerai fort bien
à me changer en une personne “style NoLife”, ce qui serai une atteinte envers
la liberté de vivre Une Vie pleinement.
__Avec un emplois du temps comme le mien, il se pourra même parfois que je sois disponible plus de 3/5soirs. je comprends bien que vous voulez imposer trois
soirs par semaines de seulement 5jours, sachez tous de meme que si je m’engage à
l’avance, il sera extrèmement rare que je me décommande ou autre: je reste sérieux
dans tous mes engagements et je les mènent à terme.
[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_twisted

3 Je souhaite participer activement à l’entretient et la
progression de votre alliance, tout n concervant toujours un esprit positif et
mature. Je suis connecté quotidiennement pour crafter un peu et au moins faire
une courte partie, meme si je ne jouerai pas Durant la soirée. Oui je compte m’occu;per
avant tout de “Legacy” avant d’aider chez “les Exécuteurs”.
__Biensur, je connais par-coeur tousles donjonsdu jeux.
__Ma connaissance des raids de la seconde extension est la suivante:
Maly10&25, Naxa10&25, Edc10, Sartha10&25 (avec 3
adds fesable si le groupe est bien préparé a l’avance); Uldu 10 (la grande
majorité des “bosses”) Uldu25 je n’aie eu l’occasion d’y aller qu’une seule
fois, EDC25 je n’aie pas trouvé de groupes pou faire non plus.
__Durant la première extension, jai participé activement dans tous les raids.
__Tant qu’à la première partie, je ne fesait que
des donjons et une course “frénétique de l’XP” à une époque oU le gain d’XP
était + difficile. D’ailleurs je n’avai pas de guilde à l’époque et je ne
savait pas comment former un raid.
__Je n’aurai aucun souci d’assimiler les strats Durant un bref rappel sur TS, au début sur
certains boss’si je ne suis pas déjà au courant. Ceci ne sera plus utile, une fois
que j’aurai expérimenté certaines nouvelles experiences inconues.
[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_exclaim

4 Si jai montés 4 classes différentes à un haut niveau, c’est
que j ‘aime jouer chacune d’entre elles. Il et vrai que je serai ravi de me
changer les idées et de passer dps, et comme TheFoggy, avoir une panoplie de
sorts foudroyants et de “contrOle de zone”.
[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_bounce
5 Coté “préparation de vos perso”, vous me semblez être dans
une tout autre “ligue” que la majorité des joueurs: vos connaissances des “caractéristiques”
de personages sont plus aigUes.
__Je suis ouvert aux suggestions, même aux conseils que vous pourez m’apporter sur les glyphes, sertissages, points de spé de mes personages afin de paufiner leur competences.
__De plus je veux bien payer une deuxième “spé” pour eux (une pour “heal Raids” et une pour “Heal
monocible” vis-à-vis de Chrisan [jrs.de jeux]. Rajouter une spé à ma démoniste
gnomignone [35jrs.de jeux].


6 Si vou voulez m’interviewver sur TS, je serais partant,tout en étant ravis de répondre à vos questions par écrit;- ) [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Lol


Dernière édition par chrisantèm le Mer 28 Oct - 0:22, édité 5 fois (Raison : reponses fournies)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mar 27 Oct - 18:59

Salut, travaille avec un tit doc à côté pour save avant manip ^^
Sinon, bonne chance pour ta candi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 28 Oct - 13:56

pour moi nous somme pas une guilde de reroll donc ou tu joue ton main ou tu connais la suite ..........

gros -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 28 Oct - 15:01

Ce que tu dis n'est pas trés clair.
je ne compte guilder qu'un seul joueur, vu q c'est comme cela que vous procédez.
Tu ne me feras pas croire que vous n'avez pas de rerolls déguildés pour te changer les idées.
Mon main est druide, vous ne nécessitez pas de druide.

Si je me met a jouer un autre perso en tant que main, celui-ci devien donc un main [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_basketball . Et je laisse tomber mon druide. [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Sleep
Je vous ai laissé le choix entre 2 perso dont la classe est encore ouverte dans votre recrutement.
ta remarque n'est donc peu valide en ce qui me conserne; si tu ne m'expliques pas plus en detail, ton commentaire je serai ravi de te comprendre [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 28 Oct - 15:08

Si je peux apporter ma petite pierre a l'édifice... J'ai moi aussi a un époque eu a géré 2 persos en même temps dans 2 guildes différentes. Les off des deux guildes étaient bien évidement au courant, et m'avaient prévenu de la difficulté à gérer tout ça. Comme toi, j'avais un très gros temps de jeu (beaucoup plus important que le tiens même), et un de mes persos était dans une guilde qui raidait 3 soirs/ semaine et l'autre dans une guilde très pépère... Résultat, j'ai du vite faire un choix, malgré mon temps de jeu important.

Etre chez Legacy, c'est effectivement faire obligatoirement 3 soirs de raid par semaine, et c'est un minimum. Je vais peut être sembler trop la ramener, et en plus je ne suis pas Officier, mais nous n'obligeons personne a postuler chez nous et nous affichons clairement me semble t'il nos critères d'entrée. Donc soit tu a la possibilité d'assumer ces 3 soirs de raid, soit nous ne sommes tout simplement pas fait pour toi.

Ensuite, et c'est là ou je pense que ça risque de bloquer, il ne s'agit pas de se connecter les soirs de raid et ne presque plus se co jusqu'au raid suivant. Personnellement, je vois la guilde Légacy comme une guilde vivante, avec des membres qui échangent, se co régulièrement et font autre chose que partir en raid 3 fois par semaine. Celà implique que le perso que tu es susceptible d'intégrer chez nous doit véritablement devenir ton main, et tu devra délaisser un peu plus tes autres persos...

Voilà...Encore une fois, ceci est juste mon point devue et encore une fois, je ne suis pas officier. mais je tenais simplement à te faire part de mon expérience, afin que tu ne te lance pas dans quelque chose de vraiment difficile a assumer en ce qui concerne l'implication requise...

Bonne chance a ta candid tout de même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 28 Oct - 16:58

oui tu as raison j'ai un reroll qui est chez legacy donc tu peux il est vrais guilde ton druide aussi chez nous pour te changer les idée an plus du perso eventellement choisi en main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 28 Oct - 19:01

Re, perso, j'aimerais juste quand même connaître tes motivations ? car si j'ai bien compris ton main est un drood, et tu va donc le lâcher contre un autre (qui doit sûrement être moins bien stuff) et ce juste pour nous rejoindre ? dans ce cas, ma question sera : Pourquoi nous ?
De + (et ça ne reste que mon avis), je ne suis vraiement pas pour le fait d'avoir 2 guildes... juste par principe.
Bonne chance quand même pour ta candi.
mika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Jeu 29 Oct - 2:20

Mes motivations sont clairement et simplement listées au premier post: vous êtes sérieux(-ses), les quelques personnes de "chez-vous" que j'ai rencontré me semblent trés agréables etc... et un bon ami de jeu, est au sein de votre groupe, il me manque de jouer régulièrement avec lui comme au bon "vieux-temps"
__Oui je suis pret a laisser mon druide légendaire pour changer et évoluer dans une autre direction. Apres toutes ces anné de druidification, il a droit a son "repos-céranien".
Bien entendu je compte m'investir dans la vie de la guilde et ne pas seulement me connecter avant les raids, [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Lol justement je voudrai vous découvrir tous personnellement et délirer en votre compagnie. Il est temps de changer, jouer d autres classes et de me fondre parmis "vos élites": "Legacy" à qui je jure allégence! [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_wink


Dernière édition par chrisantèm le Jeu 29 Oct - 2:23, édité 1 fois (Raison : ajustement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Jeu 29 Oct - 8:15

enfin une réponce clair et motivante +1 pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Jeu 29 Oct - 13:26

Merci pour toutes ces explications Chrisantem !

Je pense ne pas me tromper si je t'annonce que nous recherchons plus particulièrement un prêtre soin.
Serais-tu pret à t'investir sur ce personnage et cette spé principale ?
Peut être peux-tu deja te renseigner via forum ou contact prêtre sur cdo sur l'optimisation a apporter à Chrisantem (template, gemmage).
Pour les métiers, il serait bon que tu opte pour un premier métier qui apporte quelque chose d'intéressant a ton personnage, les métiers de récoltes ne sont pas optimisés (du type : enchantement, couture, alchimie).

Cette première étape sera je pense la meilleure preuve de ta motivation si ce n'est tes réponses sur ta candidature et nous permettra par la suite de lancer ton apply au sein de Legacy.

Je suis disponible si tu as des questions ig ou via forum en ce qui concerne la spé sacré. Je pense que notre Choupie nationale a aussi de bons conseils pour toi si tu es intéressé.

N'hésite pas a nous tenir informés des évolutions que ton personnage subit au fur et a mesure.

Après ça, tu es maitre de tes choix, si tu préfère prendre en main ton démoniste, le même genre de demande d'optimisation sera donc fait!

Pouloutement,

Shaan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Jeu 29 Oct - 15:17

kikooooo
La voila la vraie raison de Grugru, c'est moi [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_wink lool il m'aime en secret depuis des années (un de plus à inscrire à mon Fan club)

Plus sérieusement, je connais le Grugru depuis bien longtemps et c'est un joueur bien délire et sympa...pas eu l'occas de discuter avec lui sur son avancée récente et ces motivations mais je plusois sa candidature...

Je pense en effet que vu nos exigence et le niveau ou l'on veut mener Legacy, un petit regemmage/stuffage/respe pourra être nécessaire, mais Grugru est prêt à le faire et nous avons de bons conseillers pour chaque classe dans nos rangs...

Conçernant le choix du perso...je pense aussi que Chrisantem sera mieu venu...nos rang demoniak étant deja bien chargés

Voili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Ven 30 Oct - 14:45

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_cyclops [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_lol [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_lol [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_cyclops hello mr.Fog

Ok, alors je pourrai passer infirmier,

alors je rajoute une deuxieme spé sur ce perso durant ce week end.
cela sera bien sur une deuxieme spé HeaL [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_twisted

Gemmes, glyphes, enchant se fera dans la proche continuité, mais il me faudra prendre qq avis (surtout de soigneurs de chez-vous: Legacy-style:)


Coté metiers:
Trois choses.
- Je n aurais jamais le courage de recommencer un métier à 0, ni l'argent IG pour payer cela. Deplus, ne me dites pas que vous avez peu d'enchateurs, joailliers etc..
- deuxio, jai quatre main persos, les métiers son répartis entre eux, Chrisan [et PAS Chris, je vous prévien [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_eek [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_smile ] est un maillon important: elle fournie, deplus ces fournitures peuvent ètre rapidement converties en monaie. dailleurs, les peaux et les pierres, il en faut tellement pour les craft en rapport [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_pale
On peu arriverà une entente [je peux être stockiste par exemple, voilà un métier pratique]. Je ne vais pas rabacher que jai deja dautre métiers [enchant nécessite aucun entretien] et herbo [2 reroll qui collecte et tjrs du stock en banque: 1h de farming et jai un camion benne de bouquets] dont je suis pret à partager les crafts avec vous.
- Enfin, je peux commencer le métier: jardinière, Chrisan est trés compétente pour fleurir les tombes des héros défouraillés au combat.

Bon jai du "pain sur la planche"... [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Ven 30 Oct - 19:18

Salut,
pour tes métiers, c'est pas une question de pas avoir d'enchanteur etc.. c'est en rapport avec le fait que pour qu'un perso soit opti les metiers de craft sont bcp mieux que les métiers de récoltes au niveau améliorations du perso.

Bonne chance pour ta candide!

tchuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Ven 30 Oct - 22:03

je commence a + vous comprendre, plutot opter au mieux, un métier tel Q.couturière, calif., afin d'up_per mes performances.
[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_scratch [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_scratch
je considèreton point de vue
[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_rabbit [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mar 3 Nov - 12:44

Poulou !

Quelques nouvelles de ton évolution Chrisou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mar 3 Nov - 14:45

Ben oui jai changé ma spé, refait le gemmage, mis mes plus beaux bijoux.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Chrisant%C3%A8m
jai aussi chopé qq.enchant scrolls, pour msertains prochains loots lv213+

Cette semaine je débute de jouer avec ma nouvelle main: Chrisan [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_twisted [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_razz , n'hésitez pas à me wisper.

Métier:
-miner ( me donne des PV) et dépeusse ( oui des crit!, est-ce que du crit-cac?) mais cela est trés souvent pratique ( il semble y avoir trés peu de dépeusseurs en pve) pour ne pas gaspiller les loots, je peux prometre en échange, de metre mes loots de chair dans le coffre de la guilde.
Les pierres je les needs avec mon alchimiste grulock", aussi pour ma forgeronne (war 74 que je up rarement à heures perdues pr le plaisir d'tanker en warrior) ainsi que les cuirs.

-caligraphie semble + adéquate; mais j'ai peu envie de prendre: car tout
le temps que je vais perdre a le up, je ne me ferai pas de stuff[gene
chain-gaint d'insignes..), tout ca pour un piètre bonus en plus pour
mes glyphes d'epaules.
Je pense lors farmer les fleurs à l'avance avec mes 2 reroll herbo:
l'ancien Monde avec ma demo et Burn.C +north_E.avec le druide par exemple, comme cela des que jai un gros stock dans mes coffres, jepeux fairetout ca dans une "qu'asi foulée"[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_cyclops; mais je serai a moitié co' ave c les roll' durant le farming, que me suggerez-vous, si je prefere garder mineur. Encore 1x enchant..: o


Dernière édition par chrisantèm le Mar 3 Nov - 21:43, édité 3 fois (Raison : vers.finale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 4 Nov - 16:19

Bonjour,

Je constate que tu as fait bcp d'effort ces derniers jours. Mais il reste encore du pain sur la planche.
Pour ton optimisation en premier lieu :
-Ta métachasse n'est pas adéquate
-Ton enchantement d'épaule non plus => farmer les fils d'hodir
-Ton enchantement de brassard, => 30sp
-Manque une gemme sur tes pieds, et l'enchantement
-Tu n'as pas le plus gros enchantement disponible pour ton arme => 63sp

Sinon pour ce qui est de tes métiers, je ne peux te soustraire à la règle qui est la même pour tout le monde. Ainsi donc tu devras changer l'un de tes métiers. Je concoit que c'est fort coûteux et que sa ne peux pas se faire du jour au lendemain. Ainsi donc j'accepte que tu reste ainsi pour le moment, mais comme tu l'as dit tu devras t'arrenger pour pouvoir faire ces changement dans les semaines qui viennent.


Pour ton template, je remarque aussi qui tu l'as amélioré et cela est bien. Mais des points de talents sont encore selon moi mal dépensé. Je te conseil donc le template suivant pour ta spé sacrée :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000035050032302152530005331151000000000000000000000000000

Bien entendu, il exite de nombreuses façon de concevoir le template du prêtre, selon les stats du joueur ou encore les rencontres auquelles il peut être confronté.

Je t'invite, si besoin, a en discuter avec Shaan, Choupie ou moi-même.

Sur ce bon travail, et apporte nous des nouvelles.

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Invité Mer 4 Nov - 20:06

Effectivement, la spé sacré est modulable, mais comme l'a dit Aesito, il y à tout de même encore des choses a changer dans ta spé qui sont fondamentales!!! (dans la branche disci notament).
Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dis concernant les enchant/gemmes de ton stuff, mais par contre si il y a UNE réputation a monter (et qui se fait très facilement), c'est bien celle des Fils d'Hodir. Hors d'aprés l'armurerie, tu ne l'a même pas commencé?!?
Je veux bien que tu ais du t'occuper de commencer a modifier ton stuff, et que tu prennes plus de temps pour ton métier. Mais fais tes quêtes Hodir le plus couvent possible, car chaque jour de perdu, c'est de la réput en moins...
De plus elles sont lucratives, ce qui t'aidera a te faire un budget pour tes métier [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Icon_wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm  -- Empty Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum