[ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ Accepté ] candidature: [pretre Soins] Chrisantèm --
encore que les fils d hodir ne sont pas forcement ce qui se fait de mieux quand tu est calli mais j ai un doute ?
Invité- Invité
En ce qui concerne: discuter, je prefererai largement le faire en direct [style TS] que de le faire en différé ici en vis-à -vis du template.
Le fils d'odir j allai commencer hier, faut il que je retrouve la 1ere quete
#l'enchant bracelet, je lai de pret [in my bags], comme pour les bottes, mais je le pose qd jaurai un loot lv 213+. N'est-ce pas logique?
#La gemme, je regarderai, mais je pensait avoir certi aussi +D.S & 2%Intel, trés efficace non?. Je doit vraiment vous parraitre mauvais d'ici samedi je me trouve qq'1 pour me la craft.
#Oui, concernant l'or, je suis friande des quetes "d'Odir" mafois.
#Les pieds, jai loot ca hier soi, avec autant de toucher[dps], allez pas me dire q c adequate pour healeuse! je pense qu je vais remetre les anciennes qui me laissesnt +43 d'esprit(mais moins des autr'stats)..
#l'arme, honnètement cela serait dmg de cramer les compos pour +63_D.S sur 1'vieille arme lv 200. Je me l'enchante une fois q jai un loot supérieur no?
3 jadore le pve, alors, etant donné q'iRl je bosse, tout cela [réput+craft] va monter doucement & régulièrement.
Le fils d'odir j allai commencer hier, faut il que je retrouve la 1ere quete
#l'enchant bracelet, je lai de pret [in my bags], comme pour les bottes, mais je le pose qd jaurai un loot lv 213+. N'est-ce pas logique?
#La gemme, je regarderai, mais je pensait avoir certi aussi +D.S & 2%Intel, trés efficace non?. Je doit vraiment vous parraitre mauvais d'ici samedi je me trouve qq'1 pour me la craft.
#Oui, concernant l'or, je suis friande des quetes "d'Odir" mafois.
#Les pieds, jai loot ca hier soi, avec autant de toucher[dps], allez pas me dire q c adequate pour healeuse! je pense qu je vais remetre les anciennes qui me laissesnt +43 d'esprit(mais moins des autr'stats)..
#l'arme, honnètement cela serait dmg de cramer les compos pour +63_D.S sur 1'vieille arme lv 200. Je me l'enchante une fois q jai un loot supérieur no?
3 jadore le pve, alors, etant donné q'iRl je bosse, tout cela [réput+craft] va monter doucement & régulièrement.
Invité- Invité
Réputation 'odir
J'ai obtenu un audience avec Thorim apres avoir infiltré les anazones-vickings, l'aventure continue...
stuff récement acquéri: collier, baguette, bottes
stuff récement acquéri: collier, baguette, bottes
Invité- Invité
Bonjour,
Une belle évolution depuis mon dernier passage.
Tu as encore retravailé ton template, qui me conviens maintenant, c'est bien.
Toute tes gemmes sont épiques, c'est très bien aussi.
Par contre ton enchantement d'épaule est toujours taggé résilience, mais tu as commencé à travailler sur la réputation des fils d'hodir. Continue ainsi, sa peu ce monter encore assez vite. Fait bien chaque jour toutes les quetes journalières.
Continue à nous tenir au courant des changements dans ton stuff. Certain objet ton permis d'aquérir un petit cap hit, pense à les remplacer dès que possible.
Une belle évolution depuis mon dernier passage.
Tu as encore retravailé ton template, qui me conviens maintenant, c'est bien.
Toute tes gemmes sont épiques, c'est très bien aussi.
Par contre ton enchantement d'épaule est toujours taggé résilience, mais tu as commencé à travailler sur la réputation des fils d'hodir. Continue ainsi, sa peu ce monter encore assez vite. Fait bien chaque jour toutes les quetes journalières.
Continue à nous tenir au courant des changements dans ton stuff. Certain objet ton permis d'aquérir un petit cap hit, pense à les remplacer dès que possible.
Invité- Invité
entièrement d'accord
un gros souci dans ma famille proche, :/ je ne serai pas à la maison ce week end.
Je vais travailler à ma repout'Odir, c'est certain; jai des gemmes en stock, Oui les bottes me déplaisent bcp malgré le bonus en intel+PSorts. @ tres bientot les "Louloups"!
Je vais travailler à ma repout'Odir, c'est certain; jai des gemmes en stock, Oui les bottes me déplaisent bcp malgré le bonus en intel+PSorts. @ tres bientot les "Louloups"!
Invité- Invité
je suis revenu doucement mais surement.
j'ai acquéri un peu de réput, l'enchant épaules change trés bientot, d'ici dimanche jaurai encore grandi.
peut-etre un conseil sur les gemmes +20Esp sur mon new-panatlon, sinon je met les mêmes (violettes) qe sur autres pièces. un ours blanc a chevaucher. Et surtout le nouveau Pc la semaine prochaine
j'ai acquéri un peu de réput, l'enchant épaules change trés bientot, d'ici dimanche jaurai encore grandi.
peut-etre un conseil sur les gemmes +20Esp sur mon new-panatlon, sinon je met les mêmes (violettes) qe sur autres pièces. un ours blanc a chevaucher. Et surtout le nouveau Pc la semaine prochaine
Invité- Invité
Belle avancée! Merci de nous faire part de toutes ces évolutions, tu t'investis beaucoup c'est très bien! Un courageux petit prêtre!
Invité- Invité
Salut, comme dit Shaan, tu as l'air bien motiver c'est trés plaisant à voir
Continues ainsi c'est parfait
A bientot in game j'espère.
Continues ainsi c'est parfait
A bientot in game j'espère.
Invité- Invité
Mais je suis née MOTIVÉE !
D'ailleurs jai une trés bonne raison de rester dépeuceuse:
durant les instructions de prêtresse, sa spécilité d'études était l'anatomie, chef de dissection et prélèvement d'organe afin de soigner les plus grand malades. Quel parcours cette Chrisan!-
Goutes-moi ce casque récement acqui et les épaulettes: D sont légèrement enchantées..
Link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Chrisant%C3%A8m
Gloire @ Darna' et aux membres de legacy qui embrassent leurs sujets!!
D'ailleurs jai une trés bonne raison de rester dépeuceuse:
durant les instructions de prêtresse, sa spécilité d'études était l'anatomie, chef de dissection et prélèvement d'organe afin de soigner les plus grand malades. Quel parcours cette Chrisan!-
Goutes-moi ce casque récement acqui et les épaulettes: D sont légèrement enchantées..
Link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Chrisant%C3%A8m
Gloire @ Darna' et aux membres de legacy qui embrassent leurs sujets!!
Invité- Invité
Hello,
Enchantement correcte.
Le choix des gemmes correctes et toutes épiques (même sur les item ilv faible ! très bien)
Nouveau template c'est très bien.
Et depuis tout le chemin que tu as fait, je ne pense pas me tromper si je présume que la motivation est au rendez-vous.
continue ainsi, manque encore un petit rien pour les fils d'Hodir et c'est parfait.
Enchantement correcte.
Le choix des gemmes correctes et toutes épiques (même sur les item ilv faible ! très bien)
Nouveau template c'est très bien.
Et depuis tout le chemin que tu as fait, je ne pense pas me tromper si je présume que la motivation est au rendez-vous.
continue ainsi, manque encore un petit rien pour les fils d'Hodir et c'est parfait.
Invité- Invité
Hello,
Tu as montré une belle motivation au cours des semaines précédentes. Tu as fait pas mal d'effort pour remédier à tes lacunes en terme de template et d'optimisation.
Je pense qu'il ne nous reste plus vraiment qu'à tester tes capacités en raid.
Félicitation.
Passe sur le forum prend un peu des renseignements à gauche et à droite, sur se topic par exemple :
https://reflex.bbactif.com/papotage-en-tout-genre-f5/guide-apply-t18.htm
Sinon contacte un officier ingame pour être guildé, et à bientôt.
</A></A>
Tu as montré une belle motivation au cours des semaines précédentes. Tu as fait pas mal d'effort pour remédier à tes lacunes en terme de template et d'optimisation.
Je pense qu'il ne nous reste plus vraiment qu'à tester tes capacités en raid.
Félicitation.
Passe sur le forum prend un peu des renseignements à gauche et à droite, sur se topic par exemple :
https://reflex.bbactif.com/papotage-en-tout-genre-f5/guide-apply-t18.htm
Sinon contacte un officier ingame pour être guildé, et à bientôt.
</A></A>
Invité- Invité
mais c pas vrai
ca a encore buggé et tout effacé ! : /
Damm, jai oublié ce qu jai écri..
ca a encore buggé et tout effacé ! : /
Damm, jai oublié ce qu jai écri..
Dernière édition par chrisantèm le Jeu 11 Mar - 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis extrement ravi, merci de cet honneur et de votre confiance d'être passé Membre !
Je me sent à present bcp+ en sécurité, et encore plus motivé à m'améliorer
>Les strat, je les reverraient regulierement pour rester a jour et ne pas oublier des details [ car je ne vais pas souvent a ICC]. Fait
>Ma réactivité, c'est mon focus prst.principal, j'y prend soin, comme de vous . en progression
>cycle déjà amélioré, a paufiner surement.
>Nouveau métier: le leveling suis son cours . En progression
>bague changée.
Merci à KArya qui a taillé mes gemmes pour le morceau de T10 acheté hier
Merci a choupie pour ses remarques toujours constructives.
Merci aux officier de leur honneteté et fermeté.
Merci a toute la guilde pour être qui vous êtes et pas des imposteurs
A présent que l confiance s'émancipe entre nous, j'ai encore plus envi de pousser plus loin
PS: ah oui, & à ce soir!
Je me sent à present bcp+ en sécurité, et encore plus motivé à m'améliorer
>Les strat, je les reverraient regulierement pour rester a jour et ne pas oublier des details [ car je ne vais pas souvent a ICC]. Fait
>Ma réactivité, c'est mon focus prst.principal, j'y prend soin, comme de vous . en progression
>cycle déjà amélioré, a paufiner surement.
>Nouveau métier: le leveling suis son cours . En progression
>bague changée.
Merci à KArya qui a taillé mes gemmes pour le morceau de T10 acheté hier
Merci a choupie pour ses remarques toujours constructives.
Merci aux officier de leur honneteté et fermeté.
Merci a toute la guilde pour être qui vous êtes et pas des imposteurs
A présent que l confiance s'émancipe entre nous, j'ai encore plus envi de pousser plus loin
PS: ah oui, & à ce soir!
Invité- Invité
merci pour ton post mais membre veux pas dire etre en sécurité mais etre au top du top le fait d'etre up en grade peut etre aussi rapide que celui d'etre retrograder.
Invité- Invité
J'ajouterai quand même gg pour ton état d'esprit et ta motivation...Mais comme le dit Karya, rien n'est jamais acquis donc continues comme ça
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2